Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 30 minutes, paulineart a dit :

Depuis plusieurs jours il y a des rumeurs comme quoi shy'm fera partie du jury de Drag Race France. Si la rumeur dit vraie ce sera un énorme coup de projecteur pour elle je pense, c'est intéressant. 

La rumeur traine ou ? Car il ne me semble pas avoir vu quelconque rumeur à ce propos.

Lien vers le commentaire

Entre ĂȘtre jury pour DALS ou DRAG RACE je prĂ©fĂšre la voir sur DALS mĂȘme si ça n'a clairement rien Ă  voir. DRAG RACE lui permettrait de bĂ©nĂ©ficier de la nouveautĂ© du programme pour sa version française donc ça serait Ă©galement top surtout que je la vois clairement dans ce rĂŽle ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si la rumeur est vraie c'est un rĂŽle qui ne me surprendrait pas, ça me parait mĂȘme cohĂ©rent mais il faut rester prudent sur cette rumeur.

AprÚs ce n'est pas ça qui donnera un coup de projecteur sur son album. Surtout si elle continue de mal cibler le public. A moins de revenir avec un titre comme LEDS dont le clip soignait clairement sa communauté gay, c'est pas Tadada Tututu qui aurait attisé la curiosité du public mdr.

 

En tout cas elle semblait ĂȘtre au studio aujourd'hui apparemment. Je me demande si ils ont rĂ©ajustĂ© l'album mais c'est fort probable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2022 à 14:38, Cayendo a dit :

Une interview plus dense sur le fond serait l'idéal. C'est pas les sujets qui manquent. Il y a des journalistes / chroniqueurs qui pourraient le faire avec bienveillance et pertinence.

 

Il suffisait de demander. Elle tourne Insomnie avec Ben NĂ©vert aujourd'hui.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Le 22/02/2022 à 15:55, paulineart a dit :

Depuis plusieurs jours il y a des rumeurs comme quoi shy'm fera partie du jury de Drag Race France. Si la rumeur dit vraie ce sera un énorme coup de projecteur pour elle je pense, c'est intéressant. 

Le jury a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© Ă  l’instant et Shy’m ni figure pas nĂ©anmoins elle sera peut-ĂȘtre l’une des cĂ©lĂ©britĂ©s invitĂ©es du show. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/03/2022 à 17:34, Shimi-ange a dit :

Le jury a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© Ă  l’instant et Shy’m ni figure pas nĂ©anmoins elle sera peut-ĂȘtre l’une des cĂ©lĂ©britĂ©s invitĂ©es du show. 


C’est dommage ! Je l’imaginais trùs bien dans ce rîle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, TdyMUSic a dit :

Sinon on se fait un peu chier non?

 

Clairement... AprĂšs je n'attends plus rien d'elle comme ça je me dis que le jour oĂč elle voudra sortir son album bah je serai peut-ĂȘtre de nouveau hypĂ© :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...