Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Le 27/03/2022 à 18:20, TdyMUSic a dit :

 

De ce qu'on apprend sur l'album et les projets Ă  venir:

 

-Elle a Ă©crit une chanson pour son fils qui s'appelle "Soleil".

-Il y aura des duos sur l'album: 2 pour sur, voir 3 ou 4. Des collaborations qu'elle souhaitait depuis quelques temps déjà.

-Plusieurs couleurs sur ce nouveau disque dont du dancehall influencé par Méryl qui aurait aussi travaillé sur des sons plus pop. Un album éclectique à venir.

-Projet cinématographique en cours normalement prévu en 2022.

 

 

 

Je sens qu'il ne sortira pas avant la fin d'année vu toutes les approximations encore en cours. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shy’m rejoint le casting de la nouvelle sĂ©rie Cannes Confidential. Elle sera aux cĂŽtĂ©s de Lucie Lucas et Jamie Bamber. Tournage prĂ©vu fin avril et pour 3 mois sur Cannes ! Enregistrement de la sĂ©rie en anglais puis doublĂ© en français. Diffusion sur une grande chaĂźne française (TF1 sĂ»rement Ă  confirmer) et sur une plateforme internationale ! 


Elle sera présente ce soir au Festival CanneSeries pour présenter la serie ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bye bye le look carnaval ??

 

86np.jpg565v.jpg

gojo.jpg

 

Bon par contre je pense que l'album va ĂȘtre un gros bordel Ă  force de faire plusieurs versions.

Vous n'allez pas me dire que le disque est resté intact depuis la sortie de Tadada Tututu, j'y crois pas.

Elle ne peut pas nous lancer un single pour l'été la? Au point ou ça en est...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais été épaisse mais elle semble particuliÚrement mince en ce moment, elle a le visage creusé...à moins que ce soit dû à sa coupe.

 

On a pas trop entendu parle de ce projet TV jusque lĂ , intĂ©ressant de voir qu'elle arrive Ă  se placer dans le milieu, je comprends qu'Ă  cĂŽtĂ© de ça elle dĂ©laisse quelque peu la musique qui ne fonctionne plus pour elle depuis un moment... faut savoir rebondir et Ă  la maniĂšre d'un Pokora elle semble rĂ©ussir mĂȘme si ça semble quand mĂȘme plus fragile pour elle (pour l'instant).

 

Mais bon un petit son de l'été made by Shy'm je cracherai pas dessus non plus ?

Lien vers le commentaire

Cannes-Confidential-les-premieres-confidences-de-Lucie-Lucas-Shy-m-et-Jamie-Bamber-sur-la-serie.jpg

 

Interview courte mais intéressante des 3 acteurs de CANNES CONFIDENTIAL 

https://www.programme-television.org/news-tv/Cannes-Confidential-les-premieres-confidences-de-Lucie-Lucas-Shy-m-et-Jamie-Bamber-sur-la-serie-4685298

 

On y apprend cette info coté musical. Je ne sais pas ce qu'elle entend par "fin de l'année prochaine" ?:

Citation

"J’ai repoussĂ© la sortie de mon nouvel album qui devait arriver ce mois-ci. Je suis encore en studio et comme j'ai encore un peu de temps, je travaille sur quelques titres. Normalement, avant la fin de l’annĂ©e prochaine, je serais prĂȘte !"

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle et son Ă©quipe manquent cruellement d'organisation. Ça fait 3 albums oĂč elle fait autre chose en mĂȘme temps entre Nouvelle Star, Profilage et maintenant cette sĂ©rie. Encore une fois ils ont prĂ©vu la sortie Ă  un moment qui ne s'y prĂȘtait pas, c'Ă©tait sĂ»r que l'album serait encore reportĂ©. Maintenant la question c'est combien de temps ça va durer. Parce que dans ce cas, quand ils ne sont pas pas certains de la date de sortie ils ne disent rien et c'est plus simple, ça Ă©vite de s'attendre Ă  quelque chose de leur part. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...