Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

Pas du tout ?

c’est juste elle a mis la photo d’elle et Kmaro en 2005 en disant qu’ils avaient des tĂȘtes de bĂ©bĂ© et que maintenant c’est une maman avec cette photo.

Oui mais c’est une image du shoot d’"Ensemble", qui Ă©tait pour l'album d'origine donc ?

AprÚs oui rien ne dit qu'ils réutiliseront les images, mais c'est fort probable.

 

Révélation

image_123986672.JPG187216000_Capturedcran2022-02-1623_08_48.thumb.png.5d40021c9ceb480b9daef7508bb88b96.png

 

Lien vers le commentaire

Interview pour tĂ©lĂ©star Ă  propos de l’album 

SHY'M: Il sortira au printemps, jai encore un peu de temps pour trancher entre plusieurs options (pour le nom de l’album) Vous verrez, c'est trĂšs Ă©clectique. Et mĂȘme s'il y a quelques titres mĂ©lancoliques, ce sera un album de fĂȘte!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Shimi-ange a dit :

Interview pour tĂ©lĂ©star Ă  propos de l’album 

SHY'M: Il sortira au printemps, jai encore un peu de temps pour trancher entre plusieursÂ ï»żoptions (pour le ï»żnom de l’album) Vous verrez, c'est trĂšs Ă©clectiqueï»ż. Et mĂȘme s'il y a quelques titres mĂ©lancoliques, ce sera un album de fĂȘte!

 

Si elle a encore un peu de temps c'est qu'il ne sortira pas avant mai-juin alors... 

Lien vers le commentaire

Eclectique = Héros pour moi.

En tout cas ça commence de la mĂȘme façon, on n'y comprends rien.

Elle a complÚtement foiré son retour en jouant la carte TikTok sauf que...un moment il faut savoir se ranger du bon coté. Mais je sais que ce n'est pas son envie et qu'elle en a conscience. Donc je suis le mouvement mais je ne suis pas hyper serein :lol:.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ahlem a dit :

Elle est aussi attendue que Nadiya...

 

De toute façon ce nouvel album a la mĂȘme gueule que ODYSSÉE. Il n'intĂ©resse que les 2 000 fans qu'il lui reste et n'aura aucun impact nulle part. Autant leur faire plaisir et au moins le sortir pour eux. Mais faut pas s'attendre Ă  plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...