Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kelli Giddish a dit :

L'album est déjà à la poubelle je pense.

 

Pas de conclusion hĂątive.

L'équipe de Shy'm a l'air motivé a la faire revenir sur le devant de la scÚne. 

Par exemple, Shy'm a fait de multiples plateaux tĂ©lĂ©s rĂ©cemment, ce qui n'Ă©tait pas arrivĂ© depuis un moment alors que la date de l'album n'a mĂȘme pas encore Ă©tĂ© annoncĂ©e.

Je voudrais parler également des efforts qui ont été fait sur les radios, et je pense d'aprÚs moi qu'ils n'ont pas mis le paquet sur "Tadada tututu" étant donné que l'album en novembre n'était, pour le coup, pas proche de sortir : j'insinue ici qu'ils sont capables de beaucoup plus.

Concernant maintenant la voie musicale que Shy'm a pris, pour ĂȘtre honnĂȘte c'est trĂšs risquĂ© MAIS a voir ce qui va sortir prochainement. Ce n'est pas un single festif et peut ĂȘtre un peu "simplet" qui va engendrer un Ă©chec de l'album.

 

En bref, j'y crois.

 

Ps : j'ai hùte de voir le nombre de titres sur l'album car ça fait un petit moment qu'elle bosse dessus?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Benjaminlgfc a dit :

Pas de conclusion hĂątive.

L'équipe de Shy'm a l'air motivé a la faire revenir sur le devant de la scÚne. 

Par exemple, Shy'm a fait de multiples plateaux tĂ©lĂ©s rĂ©cemment, ce qui n'Ă©tait pas arrivĂ© depuis un moment alors que la date de l'album n'a mĂȘme pas encore Ă©tĂ© annoncĂ©e.

Je voudrais parler également des efforts qui ont été fait sur les radios, et je pense d'aprÚs moi qu'ils n'ont pas mis le paquet sur "Tadada tututu" étant donné que l'album en novembre n'était, pour le coup, pas proche de sortir : j'insinue ici qu'ils sont capables de beaucoup plus.

Concernant maintenant la voie musicale que Shy'm a pris, pour ĂȘtre honnĂȘte c'est trĂšs risquĂ© MAIS a voir ce qui va sortir prochainement. Ce n'est pas un single festif et peut ĂȘtre un peu "simplet" qui va engendrer un Ă©chec de l'album.

 

En bref, j'y crois.

 

Ps : j'ai hùte de voir le nombre de titres sur l'album car ça fait un petit moment qu'elle bosse dessus?

 

 

Bin purée s'ils nous ont ENFIN écouté c'est pas trop tÎt bordel !!! 

Que le public la revoie comme chanteuse AVANT tout.

Il faut préparer le terrain aprÚs les massacres des Úres précédentes, AVANT de prévoir la sortie de l'album et encore plus pour un nouveau lead.

 

On l'a vu bossé avec Singuila, on peut aussi bien avoir des sons tropicales qu'urbaines. Il me semble qu'il fait/produit que dans ces genres-là.

 

Je ne penses pas qu'elle a tout jetĂ© de l'album car il faut quand mĂȘme payer toutes les personnes ayant bossĂ© dessus qu'importe si c'est la centiĂšme version de l'album qu'elle change. Elle a dĂ» le retravailler quitte Ă  ajouter des sons pop tiens parce que bin plus le choix d'Ă©couter son public maintenant. ?

 Wait and see ! 

 

Lien vers le commentaire

AprĂšs si elle jette l'album qu'elle a fait pendant son fameux "sĂ©minaire" oĂč elle n'a fait que rĂ©cupĂ©rer des dĂ©mos qui traĂźnaient ici et lĂ , c'est pas plus mal ! On s'Ă©vitera un album de chansons randoms et impersonnelles Ă  l'image des deux premiers extraits ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...