Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Ça ressemble Ă  plein de titres dĂ©jĂ  existants j’ai l’impression mais y a pas de mal Ă  ça. Par contre, je trouve sa voix parfois noyĂ©e dans l’instru, pas toujours facile de comprendre ce qu’elle chante. 
Y a moyen d’avoir un succùs avec ça et un bon clip ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

TUUUUBE ?

Sa voix et ses graves, l'instru est folles, la mĂ©lodie entĂȘtante...Et le pont est addictif chez moi !

Je voudrais tellement que les radios retrouvent l'envie avec ce titre ! Une sortie en juin avec les tubes de l'été pourraient la bloquer non? J'ai malgré tout un doute sur les radios encore une fois.

 

J'ai hùte de voir le clip à présent !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime tellement ses graves ! 

 

Enfin un tube !! Je valide fort ! 

Un mélange entre Physical, Midnight Sky et un peu de The Weeknd bref trÚs 2020 mais ca rafraßchit tellement par rapport à tous les singles depuis 2 3 albums. 

 

Je retrouve la Shy'm qui chante, et ce mix entre mélancolie et le cÎté up de la chanson c'est un YES. 

 

Je vais saigner cette chanson 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça sonne beaucoup (trop) annĂ©es 80, alors j'adore cette Ă©poque qui est la mienne, mais une artiste d aujourd hui qui fait un virage de 30 ans en arriĂšre, ça fait bizarre ?. 

 

Au moins on peut dire que ça ne ressemble pas à ses anciens titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est pas mal ,j’ai accrochĂ© au refrain et j’adore la fin .

Le titre aurait pu ĂȘtre beaucoup plus catchy encore , le bĂ©mol et la pour moi!

C’est la oĂč elle est le mieux un peu comme avec les hits Victoire , Prendre l’air ,Je sais 
par exemple 

j’espĂšre que le titre aura un petit succĂšs malgrĂ© tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...