Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Le 30/01/2022 à 13:42, TdyMUSic a dit :

#PROMO

2 émissions prévues sur TF1 en 15 jours:

 

Elle sera donc dans Une famille en or samedi prochain en prime dans l'Ă©quipe de Soprano.

Elle sera également dans Game of talents, le vendredi suivant (11 février).

 

 

Emission supplémentaire: 

Le meilleur des vidéos qui nous font rire (en l'an 2000) sur W9 le 23 février.

Shy'm sera l'invitée principale de l'émission.

 

 

Lien vers le commentaire

AprÚs, on est pas forcément gatés en plateaux musicaux en France à la télévision. C'est déjà top qu'elle soit invitée sur deux grosses émissions TF1, et qu'elle enchaine les tournages pour se montrer. On ne sait pas, il y a peut etre des extraits de sa musique dans les différentes émissions, elle va peut etre en parler, etc...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Le 12/02/2022 à 16:14, Hello a dit :

Dire que la chose que j'attends le plus d'elle c'est une date de sortie pour son album et toujours rien ? 

 

Elle n'est clairement plus en mesure de donner une date de sortie sans assurer un minimum un succĂšs, mini soit-il d'un single.

Ce serait un éniÚme suicide commercial et je suis pas sûr qu'elle pourra s'en relever derriÚre et continuer à proposer de la musique. 

DĂ©jĂ  depuis un moment c'est de plus en plus difficile mais lĂ , elle a pas le choix. Faut qu'un single prend, avant de sortir l'album. Les retombĂ©es financiĂšres ne sont pas les mĂȘmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ahlem a dit :

Shym et Singuila ? Yes !

 

Vivement la prochaine collab' avec Colonel Reyel et Slaï ! :crazylove:


Ah non Singuila c’est autre chose quand mĂȘme. Je le met vraiment pas dans la mĂȘme cases que les deux autres que tu cites. AĂŻcha, c’est trop, ma conscience ❀, Il avait les mots, je suis K.O, Rossignol
 

 

Curieux d’entendre cette collaboration. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...