Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Une interview avec les fans aurait été tournée, on ne connait pas encore le concept précis mais j'imagine qu'ils ont renouvelé l'expérience faite durant l'Úre Agapé.

 

En tout cas, petit look simple mais qui déboite la totalité de ce que j'ai pu voir depuis le début de cette Úre :lol:.

 

 

qfbr.pngblc0.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a une date pour l'album ?

J'espĂšre qu'on va en entendre parler dans l'interview.

 

Perso elle commence Ă  me faire de la peine. MĂȘme si c'est de sa faute pour ses choix douteux, je sens que le flop de TADADA a du Ă©branler quand mĂȘme. 

Il y a clairement un mini silence sur son retour, alors que s'il avait été concluant une petite machine aurait été mis en place je suppose pour continuer à pousser le single, jusqu'à l'album. Une certaine dynamique aurait été installé depuis mais là... silence.

 

On aurait déjà dû avoir une date annoncée normalement au moins. 

Je regarderai cet interview avec les fans pour savoir oĂč ça en est de son cotĂ© et celle de son Ă©quipe, comment ils envisagent la suite ... parce que lĂ , c'est chaud ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nikii Clarks a dit :

je sens que le flop de TADADA a du Ă©branler quand mĂȘme. 

 

Oh tu sais, quand c'est ton 16e flop single d'affilé ça doit plus faire grand chose à force... Et c'est pas un chiffre au hasard hein, c'est vraiment son 16e flop single d'affilé... ?

 

Depuis 'On S'En Va'... En rĂ©alitĂ© on pourrait mĂȘme compter le dernier single de CamĂ©lĂ©on et le premier de Solitaire mais je suis sympa... Et on pourrait ne pas compter 'Si Tu M'Aimes Encore' qui a eu quand mĂȘme une trĂšs lĂ©gĂšre exposition.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clairement si aucune date n'a été annoncée c'est qu'ils attendent que quelque chose prenne un minimum pour enclencher le processus.

Sortir un album aprÚs le méga flop du lead et de l'autre extrait ce serait du suicide commercial.

En mĂȘme temps il y a peu de chance qu'un extrait prenne sans promo donc elle est bloquĂ©e, c'est triste pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nikii Clarks a dit :

Il y a une date pour l'album ?

 

Il y a 10 heures, TdyMUSic a dit :

Vous inquiétez pas c'était juste un single promo, le lead arrive.

 

Justement je pense qu'elle devrait changer son fusil d'Ă©paule. Shy'm est une artiste qui a Ă©tĂ© markĂ©tĂ©e Warner / TF1 / NRJ qui sont 3 mĂ©ga machines hyper puissantes sur le marchĂ© mainstream français, aujourd'hui ces machines lui ont plus ou moins tournĂ© le dos et ça serait pas intelligent qu'elle continue Ă  se positionner comme si c'Ă©tait encore le cas. Ce que je veux dire par lĂ  c'est que maintenant qu'elle est en full exploitation par un ptit label indĂ© elle devrait expĂ©rimenter plus, c'est le moment. Au lieu de partir sur le schĂ©ma classique lead puis album, pourquoi pas proposer plusieurs singles, une espĂšce de "droplet era". Ca lui permettrait d'explorer pourquoi pas de nouvelles sonoritĂ©s sans avoir la pression des chiffres d'un album Ă  vendre par la suite tout en proposant constamment de la musique pour le petit public qu'elle a gardĂ© et qui pourrait encore se dĂ©velopper. Et si plusieurs singles tendent vers la mĂȘme direction, pourquoi pas finir par les rĂ©unir en un EP ? Christine & The Queens ou encore Yseult nous on fait de trĂšs jolies choses sur ce format. Je pense qu'il faut qu'on arrĂȘte (nous le public et aussi elle et son Ă©quipe) de voir Shy'm comme une Jenifer ou une Louane, je pense qu'elle doit se positionner diffĂ©remment.

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Cayendo a dit :

 

 

Justement je pense qu'elle devrait changer son fusil d'Ă©paule. Shy'm est une artiste qui a Ă©tĂ© markĂ©tĂ©e Warner / TF1 / NRJ qui sont 3 mĂ©ga machines hyper puissantes sur le marchĂ© mainstream français, aujourd'hui ces machines lui ont plus ou moins tournĂ© le dos et ça serait pas intelligent qu'elle continue Ă  se positionner comme si c'Ă©tait encore le cas. Ce que je veux dire par lĂ  c'est que maintenant qu'elle est en full exploitation par un ptit label indĂ© elle devrait expĂ©rimenter plus, c'est le moment. Au lieu de partir sur le schĂ©ma classique lead puis album, pourquoi pas proposer plusieurs singles, une espĂšce de "droplet era". Ca lui permettrait d'explorer pourquoi pas de nouvelles sonoritĂ©s sans avoir la pression des chiffres d'un album Ă  vendre par la suite tout en proposant constamment de la musique pour le petit public qu'elle a gardĂ© et qui pourrait encore se dĂ©velopper. Et si plusieurs singles tendent vers la mĂȘme direction, pourquoi pas finir par les rĂ©unir en un EP ? Christine & The Queens ou encore Yseult nous on fait de trĂšs jolies choses sur ce format. Je pense qu'il faut qu'on arrĂȘte (nous le public et aussi elle et son Ă©quipe) de voir Shy'm comme une Jenifer ou une Louane, je pense qu'elle doit se positionner diffĂ©remment.

 

Alors oui, mais une droplet era est complÚtement inutile s'il n'y a pas un minimum de promo derriÚre. Et Shy'm a déjà plus ou moins tenté l'experience avec "BOY", "Ensemble", etc, et ça n'a pas été trÚs concluant malgré un peu de bruit autour de "BOY" (mais surtout autour de sa grossesse) au tout début...

Et je pense mĂȘme qu'une grosse promo ne ferait pas tout, il faudrait retravailler son image en profondeur.

 

Lien vers le commentaire

Ce qui a fait le succes de shym c'est son coté sexy et le fait qu'elle avait un timbre de voix agréable.

 

Je comprends pas pourquoi elle a abandonné ces deux principes en s'habillant n'importe comment et en chantant avec un voie aigue modifiée. Franchement elle avait un bon filon, pourquoi creuser a coté?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Poitevin a dit :
 
La pauvre elle en est Ă  devoir faire de la " promo " auprĂšs de youtubeurs/influenceurs de seconde zone.

 

Malheureusement je pense que ce n'est que le début.

Ca ne m'Ă©tonnerait pas qu'elle suive Jenifer et Pokora et qu'on la voit prochainement faire payer 200€ une vidĂ©o d'1 min dans laquelle elle dit coucou

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...