Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 8 heures, dancing a dit :

Dans 20h30 le samedi il y a un live non ?

Dans 20h30 le dimanche, oui, il y en a mais pas dans l'émission du samedi. C'est un reportage qui est diffusé en lien avec une date (si j'ai bien compris). Ce ne devrait pas être une émission en lien direct avec son actu (peut-être à propos de NDDP ou sur les artistes populaires dans les années 2000). 

J'attends plus la diffusion de La fine équipe sur France 2 où là elle va forcément chanter ! 

Lien vers le commentaire

Yes ! Un peu d'infos sur le duo avec Lana Parilla ?

Les voix sont enregistrées mais la chanson n'est pas terminée (ou plutôt l'album sur lequel le duo paraîtra ?).

Hélène l'a écrite et ça raconte l'histoire d'une amitié entre deux femmes.

 

Qu'elle prenne son temps. Le plus important est qu'elle continue de faire de la qualité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2022 à 22:47, Segarahelene8080 a dit :

Bonsoir êtes vous sur que helene va chanter lors de la

Fine équipe sur France 2 ?

J'espère bien car c'est une émission semblable aux shows des Carpentiers des années 70 où il y a de nombreux duos et sketchs. 

Le 31/10/2022 à 01:33, dancing a dit :

Ok merci pour la réponse.

Et pour NDDP ce serait quoi l'actualité? 

Présente en guest? 

C'est simplement une supposition de ma part ce reportage sur NDDP ? c'est fort probable qu'il n'y ait aucun rapport ! On sera bientôt fixés (je pense que ce sera diffusé ce samedi ?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2022 à 10:39, Myron a dit :

J'espère bien car c'est une émission semblable aux shows des Carpentiers des années 70 où il y a de nombreux duos et sketchs. 

C'est simplement une supposition de ma part ce reportage sur NDDP ? c'est fort probable qu'il n'y ait aucun rapport ! On sera bientôt fixés (je pense que ce sera diffusé ce samedi ?).

C'est diffusé aujourd'hui du coup? Merci 

Lien vers le commentaire

 

314806435_132520302920731_26283564546674165_n.thumb.jpg.3095026b53904beb92e7bc1233efb827.jpg

 

Elle dit "je suis en train de repartir de zéro. J'aimerais fêter mes 25 ans de carrière d'une manière spéciale et j'y travaille de tout mon cœur"

?

Des idées de votre côté ?

 

Ça semble être quelque chose de plus rapide à mettre en place que la confection d'un album original.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Dawnsoul a dit :

Des idées de votre côté ?

Je pense aussi à un album de duos de ses principaux succès avec des artistes de la "nouvelle génération" ou un best of avec des titres réenregistrés en symphonique, par exemple.

De toute façon, fêter 25 ans de carrière signifie revenir sur les moments phares de sa carrière et ça renvoie soit à une compilation soit à une tournée/concert "anniversaire" (ou les deux).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...