Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Helene segara sera ce lundi 25 juillet sur M6 pour le nouvelle émission "Qui peux me battre". Enfin elle est diffusée car celle-ci a été enregistrée en mars il me semble. 

 

J'espère que les informations de la tourné seront bonne.

 

J'attends la rentrée pour que helene relance un peu de promo pour la fin de tournée car sinon les dates belges sont mal barrée 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vous devez remarquer comme moi le surprenant et récent succès du titre Salut (adaptation à l’origine de 2013 du titre de Joe Dassin) plébiscité sur les réseaux sociaux, Youtube et les plateformes de streaming depuis la fin d’année 2021.

Je n’explique pas vraiment cette redécouverte par le public international de ce titre. Si vous avez une idée…

 

Sur Spotify, Salut est mis en titre n°1 des titres les plus écoutés d’Hélène en ce moment.

 

Récemment, Hélène a publié en story un mix créé par Nesyu Beats mélangeant la voix du rappeur britannique Central Cee et la voix d’Hélène sur Salut. Sa voix est légèrement accélérée, et vibre un peu plus que dans la version originale. Qu’en pensez-vous ?


Ça n’a pas d’impact flagrant sur les écoutes de Karma, même si Plus Jamais est rendu à presque 557.000 écoutes (il dépasse en nombre d’écoutes sur Spotify des titres comme Mrs Jones (427.501) ou Tu vas me quitter (555.269) par exemple), grâce à sa réintégration il y a déjà quelques mois dans la playlist "Variété française". Actuellement, il n’y a plus de titre d’Hélène dans cette playlist (c’est normal, elle n’a plus « d’actualité » récente – ça va vite sur les plateformes). Alteration ou Illusion dans le système n'ont jamais été intégrés dans cette playlist. Ces ombres et Nos vies commencent ailleurs (pas longtemps), qui n'ont jamais été des singles, y avaient été intégrés.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Merci pour l'info, je n'avais pas remarqué que le titre faisait (re)parlé de lui.

 

Tant mieux si ça peut permettre au plus grand nombre de découvrir ce duo/reprise qui est l'un des meilleurs titres de l'album! ❤️

 

J'aime bien le remix. C'est étonnant cette jeune génération qui semble apprécier le travail d'Hélène. Il y a vraiment quelque chose à faire de ce côté là... pour un prochain album je l'espère ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La star academy recouvrement bientôt. D'après l'article ci-dessous helene avait été approchée pour être prof et elle aurait refusé

 

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/star-academy-ce-quil-faut-avoir-sur-la-professeure-adeline-toniutti-17092022/

 

Dommage de ne pas avoir saisi l'occasion,  mais en même temps je pense que avec lfauit cela aurait été compliqué.

 

J'espère qu'il y fera une apparition même petite, mais j'y crois peu vu qu'elle n'aura pas de promo 

 

Vu le peu de date qu'il reste de la tournée m, je pense que l'ere KARMA est belle et bien terminée. Dommage 

 

Pour ceux qui sont rendus au concert récent, comme est son état de santé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas du tout à cette info @puma, si on regarde les soi-disant paroles rapportées d'Hélène, il s'agit exactement de ce que Lara Fabian a dit à Télé 7 jours concernant sa non-participation à la Star Ac'. Je pense que la personne confond tout simplement les deux chanteuses. 

(Bref, ça c'est du journalisme ??)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...