Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 15/01/2023 à 18:04, Seb03 a dit :

Comme ça fait du bien de la voir chanter en télévision??

Et ce sera à nouveau le cas prochainement car elle enregistre La Fête de la chanson d'amour le 8 février. 

(Un petit peu de promo pour les 3 dates de tournée qui restent ne peut pas faire de mal)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/01/2023 à 19:18, Myron a dit :

Et ce sera à nouveau le cas prochainement car elle enregistre La Fête de la chanson d'amour le 8 février. 

(Un petit peu de promo pour les 3 dates de tournée qui restent ne peut pas faire de mal)

J'ai vu passé l'information aussi sur le Facebook teamsegara, mais j'y crois pas trop à sa présence. Sauf si l'émission a déjà été tournée. 

 

En même temps je ne sais pas si besoin encore de promo, car lere karma est finie malheureusement.

 

Cela me fait mal de me le dire, mais cette ère est belle et bien terminée. Elle aurait pu être mieux mais elle n'a pas pris du tout, malgré un album de qualité. 

 

Niveau musicale, il faudrait mieux que helene se fasse oublié un peu pour revenir avec de nouveau titres ou elle se fait plaisir et plaisir au fan. J'espère surtout une continuité et un minimum de succès. 

 

Mais soyons heureux qu'elle continue sa carrière malgré la maladie et prenons ce qu'elle nous donne comme bonheur 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, puma a dit :

 Niveau musicale, il faudrait mieux que helene se fasse oublié un peu pour revenir avec de nouveau titres ou elle se fait plaisir et plaisir au fan. J'espère surtout une continuité et un minimum de succès. 

Tu sais, à part les fans et ceux qui suivent son actu ici, par exemple, elle s'est bien fait oublier ces derniers temps ?

Je ne suis donc pas contre le fait de la voir de temps à autre à la télévision pour CHANTER hein même si elle n'a rien à promouvoir (comme c'est le cas en ce moment). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2023 à 05:54, puma a dit :

J'ai vu passé l'information aussi sur le Facebook teamsegara, mais j'y crois pas trop à sa présence. Sauf si l'émission a déjà été tournée. 

 

Si elle sera bien présente enregistrement le 08 Février, diffusion le 14. ?

IMG_20230127_223803.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'ai pas pu regarder l'émission de M6 "qui peux nous battre". 

 

Pouvez-vous me dire comment était Hélène et si il y a eu un peu de promo pour karma ou pas?

 

Hier Hélène enregistrait l'émission de France 2 pour le 13 février. Quelle titre pensait vous que helene a interprète ? 

 

Moi je pense à "i love you" ou " histoire d'un amour".

 

J'aurais tellement aimé que helene réalise un télé avec le titre karma, dommage.

 

Mais cela fait du bien de la voir en télévision 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, puma a dit :

Je n'ai pas pu regarder l'émission de M6 "qui peux nous battre". 

 

Pouvez-vous me dire comment était Hélène et si il y a eu un peu de promo pour karma ou pas?

 

Hier Hélène enregistrait l'émission de France 2 pour le 13 février. Quelle titre pensait vous que helene a interprète ? 

 

Moi je pense à "i love you" ou " histoire d'un amour".

 

J'aurais tellement aimé que helene réalise un télé avec le titre karma, dommage.

 

Mais cela fait du bien de la voir en télévision 

Moi je pense plutôt à la chanson vivre comme c’est en lien avec le spectacle comédie musicale. Je trouve ça extrêmement dommage que la chanson karma  qui est pour moi je le redis la plus belle chanson de tout son répertoire n’a pas été chanté, une seule fois en télé et n’a pas eu le droit au moins à  un live YouTube ni même de clip 

Lien vers le commentaire


petite question, il n’était pas prévu à la sortie du karma, un documentaire sur la conception de l’album ?

 

Ce que je lui souhaite ci prochain album il y a 

C’est que la façon de promouvoir les choses soient revus  et quel sois plus présente sur les réseaux sociaux 

avec une équipes dynamiques et qui serons la pour vraiment la soutenir comme il ce dois 

 

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2023 à 06:11, Segarahelene8080 a dit :


petite question, il n’était pas prévu à la sortie du karma, un documentaire sur la conception de l’album ?

 

 

 

Oui il en était question mais sa maladie a remis pas mal de projets en question apparemment celui ci en a fait partie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...