Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

J'aimerais un Livestream avec des guests et des bonus...

Comme ça, il n'y a pas que les Parisiens qui en profiteraient ?

 

 

(Soit dit en passant, ce serait bien plus rentable qu'un CD best of... ou même un concert classique... Et si c'est un CD best of, le temps que tout soit enregistré, arrangé, mixé, ça nous amène à fin 2023 dans le meilleur des cas, et j'ai l'impression que ce sera plus rapide que ça... Un concert me semble plus adapté.).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Dawnsoul a dit :

 

Elle dit "je suis en train de repartir de zéro. J'aimerais fêter mes 25 ans de carrière d'une manière spéciale et j'y travaille de tout mon cœur"

?

 

Par contre que veut-elle dire par "je repars à zéro "

Lien vers le commentaire

Selon moi, et ce n'est que mon interprétation, "repartir de zéro" veut dire "reprendre les choses là où elles en étaient avant mon lourd traitement".

Elle parle de 25 ans de carrière : c'était en 2021 (Je vous aime adieu, 1996). Et c'est en 2021 que toute sa tournée a été reportée et qu'elle a appris pour son traitement, donc tous ses projets ont été soit annulés, soit reportés (quelques uns honorés pour LFAUIT par ex).

1997 : Vivo per Lei avec Bocelli

1998 : début de NDDP

Ça reste encore logique qu'en 2023, elle fête ses 25 ans de carrière.

A partir de 2024, on s'appochera des 30 ans de carrière plutôt... Ça fera tard.

 

Je pense que cette petite surprise qu'elle nous concocte est aussi une façon de nous faire patienter avant la suite (oui de nouveau j'y crois ?)

 

A la base, le Karma Tour devait être une grosse tournée de plus d'une centaine de dates en France et à l'étranger, et elle avait évoqué l'invitation de danseurs, etc. C'était, si mes souvenirs sont bons, de cette façon là qu'elle voulait fêter ses 25 ans.

 

Bon, je vais essayer d'être patiente avant qu'elle nous dévoile cette surprise. Dsl d'avoir lancé le débat sur le sujet ? C'est vrai que ça ne sert à rien de se faire des films. Ça peut créer des déceptions.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec toi @Dawnsoul, j'ai compris sa phrase de la même manière que toi. Elle a rencontré beaucoup de difficultés ces derniers mois au niveau professionnel avec toute la gestion (qui nous a semblé catastrophique) de l'ère Karma : autoproduction avec une équipe très réduite, les difficultés liées au covid avec des retards de production du cd/vinyle, la tournée reportée plusieurs fois.... Et ensuite, elle doit encore subir des épreuves personnelles avec de nouveaux traitements. Je me dis qu'elle n'a quand même pas été épargnée et si elle a continué sa carrière malgré tout ça, c'est qu'elle en a envie : plus d'un(e) à sa place aurait lâché l'affaire et aurait tout arrêté. Une nouvelle fois, même si l'ère Karma n'a pas été satisfaisante par rapport à tout ce qui était prévu, elle va se relever et proposer d'autres projets musicaux. C'est ce qu'elle fait à chaque fois ! 

(Moi aussi j'y crois ? !)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a du mal à remplir à vendre comme plein d’autres artistes lara fabian, anggun, Natacha St Pierre, Julie zenatti..Je trouve ça dommage car ces femmes savent chanter! Par contre je trouve dommage que Hélène n’utilise plus ça page Facebook ou elle a  beaucoup + d’abonnés que sur Instagram.. bref ça va être dur pour la suite de ça carrière.. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bien sur que toutes ces femmes savent chanter. Mais en marge de cela, il faudra arrêter d'élever au rang de star des gens qui n'ont aucun talent, et ça c'est notre responsabilité de public. Il faudrait se réėduquer à la qualité, arrêter de produire des "artistes" juste pour faire du fric et parce que 300 000 vues sur TikTok sont plus rentables que trouver un accord de notes qui viennent nous toucher au fond de nous.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Michel31 a dit :

Bien sur que toutes ces femmes savent chanter. Mais en marge de cela, il faudra arrêter d'élever au rang de star des gens qui n'ont aucun talent, et ça c'est notre responsabilité de public. Il faudrait se réėduquer à la qualité, arrêter de produire des "artistes" juste pour faire du fric et parce que 300 000 vues sur TikTok sont plus rentables que trouver un accord de notes qui viennent nous toucher au fond de nous.

Tout est dis.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...