Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Elle existe médiatiquement uniquement grâce à cette émission donc j'espère que les audiences seront bonnes... 

Musicalement, j'aimerais tellement qu'elle fasse les choses plus simplement. Elle peut sortir des titres inédits pour faire plaisir à ses fans sans qu'il y ait forcément un album à produire et à défendre. On parle d'un duo avec Lana Parilla, des titres inédits qu'elle aurait dû sortir sur des possibles rééditions de ses anciens albums, ou qu'elle avait écarté comme sur l'album Karma. 

 

Vous l'avez compris, je veux un titre inédit avant la fin de l'année... ?

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement d'accord avec toi @mftdm69, il y divers moyen maintenant de propose de la musique.

 

Helene disait que pour l'opus karma il y avait plus de 20 titres,  donc je pensais qu'il y aurait une réédition. Vu les faible ventre,  je peux comprendre,  mais elle pouvait propose en streaming et non un nouvelle opus.

 

Elle peux également faire comme zazie, sortir un EP en attendant la sortie d'un nouveau opus.

 

Helene reste dans un système dépassé,  ancien comme au moment d'orlando. Elle doit se réinventer un peu pour être mieux mise en avant.

 

J'espère surtout qu'elle continuera à propose de la musiques 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très belle article sur lfauit dans télé 2 semaines. Mais une phrase de karité lemarchand concernant helene m'intrigue " helene ne se plaint jamais. Le traitement qu'elle subit est difficile. Elle à traverser des épreuves personnelles. C'est bien de le dire" 

 

Si je lit bien l'article, il n'était pas sur du retour d'Hélène pour cette saison.

 

J'ai bien peur que les doutes que vous avez sur la séparation de helene et Mathieu soit vraies, quand "épreuves personnelles ". J'espère réellement que nous nous trompons 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, puma a dit :

Belle interview pour la France à un incroyable talent.

 

Par contre la phrase sur la suite à karma me fait peut..... A voir

Elle parle d'autoproduction. Peut être qu'elle retravaillera avec une maison de disques. Je l'espère. 

Mais ça veut dire qu'aucun projet n'est en cours. C'est dommage. ?

Lien vers le commentaire

Elle a dû réaliser qu'être en autoproduction coûtait très cher et qu'ils n'en avaient pas les moyens.

 

Pour les extraits du documentaire mis sur sa chaîne Youtube (PJ et IDLS), ils n'ont eu respectivement que 7000 vues et 4000 vues. C'est rien.

Ils ont peut-être réalisé qu'ils auraient dû faire une édition très limitée de Karma avec le docu en exclusivité. Ça leur aurait permis de rentabiliser un peu leur tournage.

 

C'est dommage qu'il n'ait pas pris le risque de confier ce contenu à un community manager ou un digital manager qui aurait pu le transformer en contenus adaptés à TOUS ses réseaux (Facebook, Insta, Twitter, YouTube), avec une diffusion planifiée et étalée de l'été 2021 à la fin d'année 2021. Ça aurait pu maintenir un peu l'intérêt des "fans" et certainement provoquer l'intérêt de nouveaux venus.

Et elle n'était pas obligée d'apparaître dans les médias. Tout ce serait fait sur la toile.

 

Elle pourrait aussi proposer des podcasts (ce qui évite l'image) où elle pourrait pousser la chansonnette et parler musique. Même du contenu court.

 

Mais pour faire tout ça, il faut rémunérer quelqu'un et lui faire confiance pour gérer tout ça. Et clairement, il semble qu'ils n'avaient pas les moyens de déléguer ce travail à une personne rémunérée exclusivement pour ça.

 

L'avenir est flou, et tout doit reposer sur une issue à sa maladie.

Car faire de la musique si elle ne peut pas apparaître (rien que dans un clip) ou si elle doit de nouveau mettre en difficulté sa tournée, ça ne doit plus trop l'intéresser...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement je suis assez d'accord avec @Dawnsoul.

 

L'avenir est très incertain dans le contexte actuelle de sa maladie. Car retrouve un maison de disque et un societe de tournée sans garantie ni certitude va être dure. Ou il va falloir de grosse assurance derrière.

 

D'un côté je suis déçu et de l'autre complètement désolé pour helene et sa santé.

 

C'est une femme forte qui arrivera à nous surprendre encore. Mais il lui faut un bonne équipe 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...