Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 56 minutes, puma a dit :

Hâte de voir cette émission 

 

L'émission s'appellera "Sous les étoiles d'Alula" et sera diffusée le 24 mars sur TV5 Monde.

 

Hélène y chantera Salma Ya Salama en duo franco-arabe avec Dalia Mubarak.
+ peut-être une chanson en solo mais je ne sais pas du tout...

 

Il y aura aussi Chimène Badi, Claudio Capeo, Yanns, Gims, Carla Bruni, Gilbert Montagné et des artistes d'Arabie Saoudite. Émission produite par Daniela Lumbroso, et présentée par Laury Thilleman et une présentatrice saoudienne.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y a 20 ans, le 10 mars 2003, sortait le 3e album d'Hélène Humaine

117703212.thumb.jpg.191273b7aa21978b10c5d882ccdbf613.jpg

700k ventes et deux tubes

 

 

Sinon, concernant les news, Hélène était la semaine dernière l'invitée mystère des Grosses têtes sur RTL pour la promo du spectacle "Les comédies musicales - Le concert"

https://www.rtl.fr/programmes/les-grosses-tetes/7900239635-invite-mystere-jeudi-2-mars-2023

On la verra plusieurs fois à la télé à la fin du mois entre Qui peut nous battre ? sur M6, le sidaction sur France 2 et Sous les étoiles d'Alula (TV5 Monde).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hélène à interprété le titre de "Flashdance" à l'enregistrement du Sidaction. Qui sera diffusé Samedi 25 Mars sur France 2.

 

Nous retrouverons d'ailleurs la veille le 24 sur M6 Hélène dans "Qui peut nous battre" et également sur TV5 Monde dans " Sous les  étoiles d'Alula" 

 

Une fin mars Ln 'esque ? ça nous avait manqués

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans quelques jours aura lieu la fin de l'ère Karma (avec son dernier concert de la tournée) et j'ai envie de dresser un petit bilan à propos de celle-ci

 

- déjà, l'album en lui-même est bon et plusieurs mois après sa sortie, j'écoute encore régulièrement plusieurs titres (notamment, Nos vies commencent ailleurs, Ces ombres, Hari Om et Plus jamais). D'ailleurs, je ne me suis jamais lassé de ce premier extrait qui, pour moi, est une chanson importante dans son répertoire grâce à sa force et à sa construction mélodique. (En live, c'est un grand moment !)

 

- la tournée, malgré les conditions difficiles que l'on connait, a tenu toutes ses promesses : de l'énergie sur scène et du partage, un vrai travail de réarrangement des titres, un univers tourné vers des sonorités plus actuelles. J'ai eu la chance d'y assister et c'était bon de la voir s'éclater sur scène en prenant du plaisir à défendre ses nouveaux titres.

 

- au niveau médiatique, c'était très light mais finalement, ce n'est pas le plus important, même si les 5k ventes de l'album me désolent un peu. C'est dommage car elle n'est pas encouragée à prendre davantage de risques. Les deux singles ont été bien choisis (pour une fois, ces dernières années) et les clips sont réussis (idem, ce n'a jamais été évident dans sa carrière ?).

 

Je n'arrive pas trop à savoir où elle va aller musicalement pour la suite et j'aimerais qu'elle se renouvelle aussi en collaborant avec d'autres auteurs/compositeurs (issus de la nouvelle génération de préférence) même si un nouvel album avec Mathieu, son mari, ne me dérangerait pas non plus (team indécis quoi ?).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement nous approchons de la fin de l'ere KARMA.

 

Cette album est une vraie pepitte avec de nouveau son moderne et des choix de single parfait. Les deux singles ici de l'opus était top. Plus jamais et son clip a été un single magnifique ainsi que idls. Malheureusement les radios non pas suivis. Un album qui je ne me lasse pas et que j'écoute toujours. Mais titres favoris sont " plus jamais,  ilds, ces ombres, i love you et surtout le magnifique karma"

 

Helene à fait un bonne promo pour cette album, beaucoup de passage télé sur des émissions parfaite et énormément de radios mais avant la sortie de l'album du à plusieurs report et donc un peu le bazarre. Single sortis trop tôt par rapport à la sortie de l'album.

 

La tournée est magnifique sur l'aspect visuel,  lumière,  titres et arrangement des anciens titres. Malheureusement beaucoup d'annulation ou report mais elle est arrivée à nous comble sur ça tournée.

 

Je voudrais souligner le courage et la détermination d'Hélène à nous faire plaisir malgré les problèmes que l'on connaît,  car je pense que l'on sait pas tous.

 

Pour le suite, j'espère que helene pourra continue à nous faire de la musique avec Mathieu ou de nouvelle tête,  continue à nous sortir des musiques originales et essaye de s'entourer d'une petite équipe qui gère la communication pour elle.

Mathieu et helene font une super équipe.

 

J'espère que nous aurons droit à des nouvelles bientôt pour le single avec son amie. 

 

Peut-être pas sortir d'album tous de suite mais continue à faire quelque télévision et peut-être finir son livre sur la pensée positive.

 

Pour finir , je dirais bravo à Hélène,  tu es une grande dame

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Fin de l'ere Karma, 20 ans de Humaine... C'est toute une vie ou presque à côté d'elle au fond.

J'aime profondément cette chanteuse et encore plus depuis que je l'ai rencontrée. Sa voix. Son timbre vocal. Dès que je l'ai entendue j'ai su que je l'écouterais toute ma vie.... J'adore cette voix. Je n'ai pas aimé tous ses projets ni tout ce qu'elle a proposé. Mais j'ai toujours ressenti beaucoup de respect er d'affection pour elle. 

J'ai beaucoup aimé cette ère. J'espère qu'elle nous reviendra avec un nouveau projet et que les portes ne vont pas se fermer pour elle. Elle a encore tant de choses à créer, à donner, à partager... 

Je l'ai trouvée très courageuse et inspirante sur cette tournée. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...