Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Damiano2 a dit :

Je ne connais pas 36 artistes qui n'etant pas bien, affaiblie par un traitement...qui accorde du temps à ses fans pour échanger avec eux et signer des autographes...

Effectivement on lui a dit chapeau bas pour ça et ça on peux le redire elle doit morfler en coulisse .. et malgré ça elle arrive à faire bonne figure et prendre sur elle pour chanter et en plus de ça prendre le temps pour nous rencontrer. C'est un exemple... ?

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2022 à 10:00, dancing a dit :

Ça y ressemble mais bon, ça fait trop de mystères. 

Les gens attendent seulement des infos concrètes. Aucune info officielle sur l'annulation ou report de Lyon par exemple.


Même sur ce site il n’y a pas eu d’article sur le début de sa tournée. C’est dommage. C’est une actu musicale pourtant…

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Musicdream a dit :

Je découvre l'album quand l'éternité en ce moment .. J'adore ce morceau 

 

C'est une adaptation du titre allemand " Du Erinnerst Mich An Liebe" (Tu me rappelles l'amour) par le groupe allemand Ich + Ich. J'aime beaucoup les arrangements de la compo originale, un peu plus dynamique, un peu comme sur le titre "Tu peux tout emporter" adapté du la version italienne "Amore per te" du chanteur italien Mango.

Je trouve le clip allemand simple (dans le bon sens du terme) et poétique : 

 

En bonus, le titre original italien de "Tu peux tout emporter" :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Audio a dit :

C'est une adaptation du titre allemand " Du Erinnerst Mich An Liebe" (Tu me rappelles l'amour) par le groupe allemand Ich + Ich. J'aime beaucoup les arrangements de la compo originale, un peu plus dynamique, un peu comme sur le titre "Tu peux tout emporter" adapté du la version italienne "Amore per te" du chanteur italien Mango.

Je trouve le clip allemand simple (dans le bon sens du terme) et poétique : 

 

En bonus, le titre original italien de "Tu peux tout emporter" :

 

 

voici la version original 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...