Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Le 19/03/2022 à 14:03, Segarahelene8080 a dit :

Pourquoi je ne voie plus les stories de helene ?

 

Le 19/03/2022 à 14:37, Babouchka a dit :

Elle boude. 

Non j'en sais rien ?

 

Le 19/03/2022 à 15:12, Kevin1005 a dit :

 

Pareil

 

Je ne vois plus les stories et je ne peux plus poster de commentaires depuis plusieurs mois. Je ne sais pas pourquoi... Pas d'explication, encore moins de discussion possible ?

 

Bon, en tout cas, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution pour voir ses stories. Contactez-moi par MP pour savoir. Je vous préviens, faut être motivé, c'est un peu chiant...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dawnsoul a dit :

 

 

 

Je ne vois plus les stories et je ne peux plus poster de commentaires depuis plusieurs mois. Je ne sais pas pourquoi... Pas d'explication, encore moins de discussion possible ?

 

Bon, en tout cas, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution pour voir ses stories. Contactez-moi par MP pour savoir. Je vous préviens, faut être motivé, c'est un peu chiant...

Moi je veux bien s’il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu également l'information concernant le concert pour l'Ukraine également. 

 

Voici une interview que presshelenesegara a publié et je suis heureux de lire que helene souhaite continuer la musique et pense déjà à la suite.

 

J'avais peur que l'échec de karma la pousse à arrêter sa carrière musicale 

Screenshot_20220326-164220_Instagram.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Musicdream a dit :

En tout cas je constate quelque chose en ce moment : tous les médias font des gros titres sur la maladie de Hélène et en font bien des tonnes !   Mais personne pour parler de la tournée !  Et ils en rajoutent bien avec des photos et tout 

Ce n'est pas d'aujourd'hui. Ça fait des années que ça dure malheureusement 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ça ma fait de la peine de la voir comme ça aussi en concert et les gens dans la salle aussi. Mais le principal c'est qu'elle ai pris du bon temps . Elle en a même pleurée à la fin tellement elle était contente de nous retrouver. 

D'ailleurs j'aime beaucoup la revisite de IDLS . 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...