Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Audio a dit :

https://youtu.be/Ul7J7xom0sI

 

Elle devrait exploiter plus souvent sa voix dans des tons plus bas comme ici, cela lui va aussi très bien, de la même manière qu'elle sait le faire "brillamment" sur les  médiums/aigus, lorsqu'elle choisit la douceur d'un  souffle doux qu'elle maîtrise avec talent (je pense à son interprétation de "La valse des lilas" ou celle sur "Les paradis perdus"), plutôt que d'opter dans la puissance dans tes tons plus hauts qui parfois, peut sembler un peu poussive sur certains de ses titres en live (ce qui n'est pas le cas en studio où sa voix est reposée, mois de fatigue vocale qu'en tournée, sans oublier le travail des ingés son).

Je serais curieux de l'entendre dans ce registre sur des tempos plus énergiques, cela pourrait fonctionner musicalement (je ne parle pas des chiffres de vente). Bon après, j'apprécie beaucoup ses aigus sur ses enregistrements studio ?

 

 

Merci @Audio pour ton partage.

La qualité vidéo et son est bonne en plus, pour une fois en live ?

Entièrement d'accord avec toi !

Si prochain album il y a, j'aimerais vraiment qu'elle explore des sons plus chauds et plus graves avec sa voix.

Lien vers le commentaire

La tournée est un four, la communication inaudible et personne n’a entendu parler de son album. Et ce ne sont pas ses posts tourmentés sur les réseaux sociaux qui vont donner envie au public d’écouter sa musique. Tout ça manque de sobriété et de transparence j’ai l’impression… 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Segarahelene8080 a dit :

Bonjour à tous ceux qui parlait d’un documentaire sur l’album karma pensez-vous qu’il puisse sortir un jour même seulement sur la chaîne YouTube si il était vraiment question d’un documentaire ?

Je n'y crois plus au documentaire.

 

Puis maintenant celui-ci n'a plus aucun intérêt de toutes façons 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, puma a dit :

Je n'y crois plus au documentaire.

 

Puis maintenant celui-ci n'a plus aucun intérêt de toutes façons 

Je ne suis pas d’accord avec toi dans le sens où ça peut être intéressant devoir le travail qui est effectué autour de karma d’avoir des moments de studio ou Hélène enregistre des titres

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Musicdream a dit :

La dame d'auchan a regardé les places restante pour Lille , elle m'as dit ça va encore ça serai dommage d'annuler . Sur son ordinateur il restait moins de place que ce qu'on voit sur ticket master 

J’espère de tout cœur que les dates annoncées seront bien maintenu et si c’est le cas je rajouterai une deuxième date pour aller la voir et ce sera aire sur la lys

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...