Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Moi aussi j’ai mes place pour l’îlle j’espère vraiment que cette date et même le karma a tour ne sera pas annuler 

 

après oui je comprend complètement votre colère le travail qui es fait autour de helene et décevant et très énervant j’espère que pour le futur album elle changera d’équipes 

parce que ces juste pas possible 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit H.S ?, peut-être que cette vidéo a déjà été vue par les membres actifs de ce topic, mais je viens de découvrir cette prestation. Si elle n'est point parfaite, elle est pleine d'émotion et c'est justement ce qui rend les interprétations d'Hélène Ségara touchante. Ce n'est pas un robot et sa sensibilité (gaie ou triste) la rend attachante. C'est un joli moment qu'elle offre au public qui l'écoute et qu'elle s'offre en le vivant pleinement, une communion entre les âmes, simple et sincère :

 

https://youtu.be/Ul7J7xom0sI

 

Elle devrait exploiter plus souvent sa voix dans des tons plus bas comme ici, cela lui va aussi très bien, de la même manière qu'elle sait le faire "brillamment" sur les  médiums/aigus, lorsqu'elle choisit la douceur d'un  souffle de voix qu'elle maîtrise avec talent (je pense à son interprétation de "La valse des lilas" ou celle sur "Les paradis perdus"), plutôt que d'opter dans la puissance dans tes tons plus hauts qui parfois, peut sembler un peu poussive sur certains de ses titres en live (ce qui n'est pas le cas en studio où sa voix est reposée, mois de fatigue vocale qu'en tournée, sans oublier le travail des ingés son).

Je serais curieux de l'entendre dans ce registre sur des tempos plus énergiques, cela pourrait fonctionner musicalement (je ne parle pas des chiffres de vente). Bon après, j'apprécie beaucoup ses aigus sur ses enregistrements studio ?.

 

Sur cette agréable découverte (2 ans plus tard ?), je vous souhaite une bonne nuit. ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est dommage quand j'écoute l'album je me dis à chaque fois "cet album est fait pour la scène" ! Je pense que ça a du être dit ici c'est évident pour moi qu'il est taillé pour ça . Donc je serai déçu de ne pas voir cet album en live au moins une fois quoi . Si Lille est annulé j'irai à une autre date certainement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Musicdream a dit :

c'est dommage quand j'écoute l'album je me dis à chaque fois "cet album est fait pour la scène" ! Je pense que ça a du être dit ici c'est évident pour moi qu'il est taillé pour ça . Donc je serai déçu de ne pas voir cet album en live au moins une fois quoi . Si Lille est annulé j'irai à une autre date certainement 

Il reste plus ou moins 200 places donc ne sera pas annulé. On poura compter sur quelques ventes d ici le 27

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Damiano2 a dit :

Il reste plus ou moins 200 places donc ne sera pas annulé. On poura compter sur quelques ventes d ici le 27

Il reste beaucoup plus que ça pour le moment 233 places et le dernier balcon n'est pas ouvert.

Mais je pense que les dates qui restes vont forcément être maintenue maintenant. 

Moi j'attends le mail pour l'annulation du Havre pour pouvoir me faire rembourser. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ptitprince13 a dit :

Il reste beaucoup plus que ça pour le moment 233 places et le dernier balcon n'est pas ouvert.

Mais je pense que les dates qui restes vont forcément être maintenue maintenant. 

Moi j'attends le mail pour l'annulation du Havre pour pouvoir me faire rembourser. 

 

Ouais c'est limite rentable à mon avis . Tout façon si ils vendent pas minimum la moitié généralement ils annulent . Le mieux est de remplir au moins les 3 quarts 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...