Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Segarahelene8080 a dit :

Il faudrais le demande à Hélène où sont équipe sur Instagram un dvd live et ce live du karma tour 

Elle a du mal a vendre un album et une tournée... Ils vont pas investir de l'argent a perte non plus ... 

Lien vers le commentaire

J'étais dans les premiers à croire à un documentaire sur l'album karma quand j'ai vu la vidéo de plus jamais et ILDS. Et lors du passage au jt avec mes ombre, surtout que sur l'instagram karmalalbum, il est indiqué extrait du documentaire de karma.

 

Plus le temps passe et plus je pense que celui ci n'existe pas ou alors il a pas été diffusé pour autre chose. Si jamais il y a bien un documentaire,  je trouve dommage de ne pas le dévoiler ou il y a une idée de réédition de l'album.

 

Je vois que nous sommes beaucoup à vouloir un me captation de karmatour, car oui il y a des dates mais nous sommes à l'abri de rien avec une récidive du covid. D'ailleurs moi, je dois aller la voir en Belgique en fin d'année et j'y crois peu... Mais une captation doit avoir un coût important et ne sera pas rentable malheureusement. Mais si Mathieu pouvait réaliser quelque vidéo,  cela serait top.

 

Malgré toutes les erreurs sur cette ère karma, je suis heureux de cette opus et de ce que helene et Mathieu nous offrent. Je ne garde que le meilleur car même dans l'adversité, helene reste debout et veut nous offrir une tournée. 

 

Rien n'est parfait et nous sommes frustré par le manque de communication et le manque de vente et je le suis également. Karma méritait une meilleur vie, mais c'est ainsi.

 

J'espère que pour la suite helene saura s'entourer d'une bonne équipe et continuera ne nous offrir de la musique de qualité 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kevin1005 a dit :

À quoi servirait de dépenser de l’argent pour faire un documentaire sur l’album karma???

Celui-ci a déjà été tourné (en partie du moins) et on nous l'avait annoncé dès juin 2020 pendant la sortie de Plus jamais

C'est d'ailleurs le gros souci de cette ère Karma : on nous a annoncé plein de surprises, d'exclus qu'on n'a jamais vues. Niveau communication, je ne me rappelle pas avoir déjà vu une gestion aussi catastrophique. Mais bon quand on soutient un artiste, c'est contre vent et marées donc on va faire preuve d'optimisme et se dire que ça ne peut que s'arranger (je suis philosophe ce matin ?). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi c’est tout ce qu’il s’est passé autour de karma a vraiment un goût d’inachevé je ne me prétends pas être professionnel dans la musique ou autre mais quand je pense qu’effectivement oui on nous avais promis plein de surprises pas de exclusivité effectivement un documentaire réalisé autour de karma on n’a jamais eu  le documentaire sur ´ question je trouve ça très très décevant une artiste comme Hélène s’égara avec bientôt 25 ans de carrière je trouve ça frustrant énervant d’avoir une équipe aussi bancal aussi peu professionnel j’espère vraiment pour le prochain album quel changera d’équipe et sera mieux entouré parce que ce n’est pas possible de continuer comme ça 

 

et j’espère que le peu de dattes  qui ont été maintenu pour le karma  même si je ces que la santé et le plus important mais que Mathieu pourras nous faire quelques vidéos même si ce n’est pas un DVD mais au moins de les ajouter sur la chaîne YouTube parce que je me demande bien quel était l’intérêt de créer sa propre chaîne YouTube puisque malheureusement très très très peu de contenus ont été ajoutés alors que je pense que Hélène aurait pu faire quand même quelques live des titres du karma sur YouTube ç’aurait fait patienter les gens et faire découvrir  à ceux qui ne connaissais pas c’est Albums les chansons

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Helene dis depuis le debut qu'ils sont une petite équipe de 3 pour ce projet..on va dire que cet ere á été un petit laboratoire, un apprentissage...

Ajouté á cela des problemes de santè..et lentour est joué..

Donc voila je penses qu'il faut être indulgent.

Personnellement, je suis content de cet album..car il est magnifique

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Musicdream a dit :

N'empêche un truc qui me fait peur aussi et craindre les annulations, c'est que je vois aucune image d'Hélène ou elle répète pour sa tournée ??? .. ça craint du boudin

Helene n'a jamais diffusé de vidéo ou de photo de répétition donc je ne pense pas que cela change grand chose.

 

Puis avec son lourd traitement,  je pense qu'elle ne laisse passe que des photos ou elle est bien. Elle doit sûrement être pas bien et ne pas vouloir ce montrer ainsi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, puma a dit :

 

 

Puis avec son lourd traitement,  je pense qu'elle ne laisse passe que des photos ou elle est bien. Elle doit sûrement être pas bien et ne pas vouloir ce montrer ainsi.

Je suis certaine de ça. Elle a tjs fait attention à son image. 

Lien vers le commentaire

C'est vrai .. elle a toujours voulue montrer une image positive c'est tout à son honneur. Et elle en a jamais fait des caisses avec sa maladie. Je me rappel l'avoir vu en concert au quesnoy elle avait l'air affaiblie en loge et surtout elle ne voyait pas grand chose, 2 personnes lui tenaient la main pour l'aider à monter les marches .. ça m'a marqué je l'avais jamais vue comme ça #souffrirensilence 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dit tout ça (manque de comm, partage de contenus etc.) parce qu'on est des fans frustrés qui ont aimé l'album et qui aimeraient le partager avec plus de monde.
Mais une équipe de 3 personnes (Ln, Mathieu, Julien) qui, à mon avis, ne sont pas à temps plein sur le projet Karma (possible que Mathieu fasse d'autres choses en parallèle, idem pour Julien de Notorious), c'est insuffisant. Pour le prochain album s'il y a, il me semble qu'en indé, il faut au mois essayer de promouvoir proprement l'album sur le Web (réseaux sociaux divers, chaîne Youtube, site, etc). Pour le reste (radio, télé), c'est plus difficile, ils n'auraient pas pu faire mieux.

 

Malheureusement, pour ceux qui ne pourront pas voir le Karma Tour, il serait souhaitable si elle veut renforcer son public, d'offrir quelques surprises, pour compenser :
-partager le documentaire
-diffuser les remix sur les plateformes de streaming, notamment ceux d'IDLS qui sont très bons
-offrir un live sur YouTube de Karma en piano voix (et 1 ou 2 autres titres de l'album)

 

Ça ne lui donnera pas forcément un nouveau public, mais ça évitera que l'ancien se dessèche, se dévitalise.

 

Je lance une bouteille à la mer, au cas où quelqu'un la reçoit ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dawnsoul a dit :

On dit tout ça (manque de comm, partage de contenus etc.) parce qu'on est des fans frustrés qui ont aimé l'album et qui aimeraient le partager avec plus de monde.
Mais une équipe de 3 personnes (Ln, Mathieu, Julien) qui, à mon avis, ne sont pas à temps plein sur le projet Karma (possible que Mathieu fasse d'autres choses en parallèle, idem pour Julien de Notorious), c'est insuffisant. Pour le prochain album s'il y a, il me semble qu'en indé, il faut au mois essayer de promouvoir proprement l'album sur le Web (réseaux sociaux divers, chaîne Youtube, site, etc). Pour le reste (radio, télé), c'est plus difficile, ils n'auraient pas pu faire mieux.

 

Malheureusement, pour ceux qui ne pourront pas voir le Karma Tour, il serait souhaitable si elle veut renforcer son public, d'offrir quelques surprises, pour compenser :
-partager le documentaire
-diffuser les remix sur les plateformes de streaming, notamment ceux d'IDLS qui sont très bons
-offrir un live sur YouTube de Karma en piano voix (et 1 ou 2 autres titres de l'album)

 

Ça ne lui donnera pas forcément un nouveau public, mais ça évitera que l'ancien se dessèche, se dévitalise.

 

Je lance une bouteille à la mer, au cas où quelqu'un la reçoit ?

Si tu pouvais être lu par quelqu’un de l’équipe de helene cela serais le top du top

Lien vers le commentaire

Pour raisons de santé, les assurances peuvent peut-être marcher et amortir une annulation ? Elle maintient de dates qui ne se vendent pas c'est étonnant.

 

Je ne suis pas du tout fan mais c'est un peu triste de la voir malade et s'obstiner avec cette tournée. Quand tu n'es pas bien, ne pas sentir que le public te suit doit être violent. En tout cas métier cruel en particulier avec les femmes qui vieillissent ! 

Lien vers le commentaire

Elle aime son métier. Elle le fait depuis qu'elle a 16 ans. Je suis sûre qu'elle continue juste pcq elle aime la scène. Et c'est peut être une façon de ne pas se laisser envahir par la maladie, de rester debout eg d'avancer. Je suis pas dans sa tête mais c'est l'impression qu'elle me donne 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...