Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

 

Il y a 1 heure, Dawnsoul a dit :

Il y a eu des titres inédits entre Humaine et Quand l'Eternité sur un album best of sorti en 2005 je crois : les titres étaient Je t'aimerai, Ne me laisse jamais partir.

Puis un duo avec Bruno Pelletier pour une asso quelques années après : La moitié de nous

Ah oui, et pour sa tournée Au nom d'une femme, il y a eu un titre inédit Mes rêves disaient la vérité (vers 2001).

Je ne sais pas si je réponds vraiment à ta question. Le topic sur sa discographie t'apportera peut-être d'autres réponses.

 

L'artiste a publié plusieurs enregistrements studio, hors albums originaux solos ou avec des arrangements différents de la version album :

- Loin (single) / Jonathan n'attend qu'elle (premier CD 2 titres de 1993, hors album)

- Je vous aime adieu (version club mix qui était sur la version vinyle du maxi 45T et sur certaines éditions du CD single de Je vous aime adieu)

- Les larmes (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la version sur l'album Cœur de verre qui a conservé la version originale)

- Loin du froid de décembre (single qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Vivo per lei (single qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Vivre (single promo extrait de l'opéra rock Notre Dame de Paris qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Les vallées d'Irlande (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la première version sur l'album Cœur de verre et qui depuis est intégré à l'album et remplace la première version)

- Au nom d'une femme (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la version sur l'album éponyme qui a conservé la version originale)

- Mes rêves disaient la vérité (titre B du single Au nom d'une femme)

- Donner tout (single hors album)

- Ailleurs comme ici (single) / Je t'aimerai / Ne me laisse jamais partir (3 titres qui sont sur son premier best of)

- Me vas a dejar / Espera la lluvia / Para una mujer (arrangements de la version single) / Habla por favor / Yo lo siento por mi (5 enregistrements studio bonus en espagnol adaptés de l'album Au nom d'une femme, ils sont sur l'album En Concert, live L'Olympia)

- Tú te dejas querer / Habla de los dos / Por mi nombre de mujer (arrangements de la version single) / Le das tu corazón / Si, Mrs Jones / Te quiero y adiós / Vas a dejarme / Las lágrimas (arrangements de la version single) / Corazón de cristal (9 enregistrements studio en espagnol adaptés des album Cœur de verre et Au nom d'une femme)

- La moitié de nous (single en duo avec Bruno Pelletier, hors album)

- Je dois me taire, titre partagé  sur internet par l'artiste (https://fr-fr.facebook.com/helene.segara.officiel/videos/je-dois-me-taire-chanson-inédite/1010796095600503/ , hors album)
- Le dernier slow / Guantanamera, 2 titres sur l'album Et si tu n'existais pas, disponibles uniquement sur une édition pour les espaces culturels E.Leclerc

 

En non publié officiellement, il y a eu :

On oublie jamais rien on vit avec, version remixée qui était diffusé sur NRJ à l'époque du single du même nom pendant la période promo de l'album Humaine

- Danse à nouveau (Harramt ahebbak) en 2 versions, "dooble aa remix" et "medium rare remix", qui étaient sur le single promo du titre du même nom pour l'album Mon pays c'est la terre

 

En participation à des projets extérieurs, il y a eu notamment les enregistrements studio suivants :

- L'amour existe encore (duo avec Garou)

- Brahms'lullaby

- Pour la femme veuve qui s'éveille

- Moi si j'étais un homme

- La valse des lilas

- Elle elle l'a

- Fini la comédie

- Je n'aurai pas le temps (en duo avec Jean-Félix Lalanne)

- Les eaux de mars (en duo avec Tony Carreira)

- Memory (avec Il Divo)

- On s'éveille à la vie (en duo avec Charles Aznavour)

- Sauver l'amour (avec Kids United)

 

Et pour cette ère Karma, il y a des remix officiels et une version stripped down :

- Plus jamais (Murph remix) / Alterations (Xander MILNE remix) / Karma (version Stripped Down) / Illusion dans le système (Nina Remix) / Illusion dans le système (Teo Remix)

 

? Je n'ai jamais entendu les 3 derniers suscités Karma (version Stripped Down) / Illusion dans le système (Nina Remix) / Illusion dans le système (Teo Remix). 

Un jour peut-être, quelqu'un me permettra de les écouter^^ ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, mftdm69 a dit :

Concernant stars à domicile, ils vont remontrer des images de ses premiers passages au début des années 2000. Il n'y aura pas de nouvelles surprises....

 

Génial ! ça va être quand même beau à voir :) Son passage m'avait marqué je l'ai regardé plusieurs fois sur youtube .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Audio a dit :

 

L'artiste a publié plusieurs enregistrements studio, hors albums originaux solos ou avec des arrangements différents de la version album :

- Loin (single) / Jonathan n'attend qu'elle (premier CD 2 titres de 1993, hors album)

- Je vous aime adieu (version club mix qui était sur la version vinyle du maxi 45T et sur certaines éditions du CD single de Je vous aime adieu)

- Les larmes (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la version sur l'album Cœur de verre qui a conservé la version originale)

- Loin du froid de décembre (single qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Vivo per lei (single qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Vivre (single promo extrait de l'opéra rock Notre Dame de Paris qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Les vallées d'Irlande (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la première version sur l'album Cœur de verre et qui depuis est intégré à l'album et remplace la première version)

- Au nom d'une femme (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la version sur l'album éponyme qui a conservé la version originale)

- Mes rêves disaient la vérité (titre B du single Au nom d'une femme)

- Donner tout (single hors album)

- Ailleurs comme ici (single) / Je t'aimerai / Ne me laisse jamais partir (3 titres qui sont sur son premier best of)

- Me vas a dejar / Espera la lluvia / Para una mujer (arrangements de la version single) / Habla por favor / Yo lo siento por mi (5 enregistrements studio bonus en espagnol adaptés de l'album Au nom d'une femme, ils sont sur l'album En Concert, live L'Olympia)

- Tú te dejas querer / Habla de los dos / Por mi nombre de mujer (arrangements de la version single) / Le das tu corazón / Si, Mrs Jones / Te quiero y adiós / Vas a dejarme / Las lágrimas (arrangements de la version single) / Corazón de cristal (9 enregistrements studio en espagnol adaptés des album Cœur de verre et Au nom d'une femme)

- La moitié de nous (single en duo avec Bruno Pelletier, hors album)

- Je dois me taire, titre partagé  sur internet par l'artiste (https://fr-fr.facebook.com/helene.segara.officiel/videos/je-dois-me-taire-chanson-inédite/1010796095600503/ , hors album)
- Le dernier slow / Guantanamera, 2 titres sur l'album Et si tu n'existais pas, disponibles uniquement sur une édition pour les espaces culturels E.Leclerc

 

En non publié officiellement, il y a eu :

On oublie jamais rien on vit avec, version remixée qui était diffusé sur NRJ à l'époque du single du même nom pendant la période promo de l'album Humaine

- Danse à nouveau (Harramt ahebbak) en 2 versions, "dooble aa remix" et "medium rare remix", qui étaient sur le single promo du titre du même nom pour l'album Mon pays c'est la terre

 

En participation à des projets extérieurs, il y a eu notamment les enregistrements studio suivants :

- L'amour existe encore (duo avec Garou)

- Brahms'lullaby

- Pour la femme veuve qui s'éveille

- Moi si j'étais un homme

- La valse des lilas

- Elle elle l'a

- Fini la comédie

- Je n'aurai pas le temps (en duo avec Jean-Félix Lalanne)

- Les eaux de mars (en duo avec Tony Carreira)

- Memory (avec Il Divo)

- On s'éveille à la vie (en duo avec Charles Aznavour)

- Sauver l'amour (avec Kids United)

 

Et pour cette ère Karma, il y a des remix officiels et une version stripped down :

- Plus jamais (Murph remix) / Alterations (Xander MILNE remix) / Karma (version Stripped Down) / Illusion dans le système (Nina Remix) / Illusion dans le système (Teo Remix)

 

? Je n'ai jamais entendu les 3 derniers suscités Karma (version Stripped Down) / Illusion dans le système (Nina Remix) / Illusion dans le système (Teo Remix). 

Un jour peut-être, quelqu'un me permettra de les écouter^^ ?

Merci ! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Audio a dit :

 

L'artiste a publié plusieurs enregistrements studio, hors albums originaux solos ou avec des arrangements différents de la version album :

- Loin (single) / Jonathan n'attend qu'elle (premier CD 2 titres de 1993, hors album)

- Je vous aime adieu (version club mix qui était sur la version vinyle du maxi 45T et sur certaines éditions du CD single de Je vous aime adieu)

- Les larmes (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la version sur l'album Cœur de verre qui a conservé la version originale)

- Loin du froid de décembre (single qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Vivo per lei (single qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Vivre (single promo extrait de l'opéra rock Notre Dame de Paris qui depuis est intégré à l'album Cœur de verre)

- Les vallées d'Irlande (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la première version sur l'album Cœur de verre et qui depuis est intégré à l'album et remplace la première version)

- Au nom d'une femme (single avec de nouveaux arrangements par rapport à la version sur l'album éponyme qui a conservé la version originale)

- Mes rêves disaient la vérité (titre B du single Au nom d'une femme)

- Donner tout (single hors album)

- Ailleurs comme ici (single) / Je t'aimerai / Ne me laisse jamais partir (3 titres qui sont sur son premier best of)

- Me vas a dejar / Espera la lluvia / Para una mujer (arrangements de la version single) / Habla por favor / Yo lo siento por mi (5 enregistrements studio bonus en espagnol adaptés de l'album Au nom d'une femme, ils sont sur l'album En Concert, live L'Olympia)

- Tú te dejas querer / Habla de los dos / Por mi nombre de mujer (arrangements de la version single) / Le das tu corazón / Si, Mrs Jones / Te quiero y adiós / Vas a dejarme / Las lágrimas (arrangements de la version single) / Corazón de cristal (9 enregistrements studio en espagnol adaptés des album Cœur de verre et Au nom d'une femme)

- La moitié de nous (single en duo avec Bruno Pelletier, hors album)

- Je dois me taire, titre partagé  sur internet par l'artiste (https://fr-fr.facebook.com/helene.segara.officiel/videos/je-dois-me-taire-chanson-inédite/1010796095600503/ , hors album)
- Le dernier slow / Guantanamera, 2 titres sur l'album Et si tu n'existais pas, disponibles uniquement sur une édition pour les espaces culturels E.Leclerc

 

En non publié officiellement, il y a eu :

On oublie jamais rien on vit avec, version remixée qui était diffusé sur NRJ à l'époque du single du même nom pendant la période promo de l'album Humaine

- Danse à nouveau (Harramt ahebbak) en 2 versions, "dooble aa remix" et "medium rare remix", qui étaient sur le single promo du titre du même nom pour l'album Mon pays c'est la terre

 

En participation à des projets extérieurs, il y a eu notamment les enregistrements studio suivants :

- L'amour existe encore (duo avec Garou)

- Brahms'lullaby

- Pour la femme veuve qui s'éveille

- Moi si j'étais un homme

- La valse des lilas

- Elle elle l'a

- Fini la comédie

- Je n'aurai pas le temps (en duo avec Jean-Félix Lalanne)

- Les eaux de mars (en duo avec Tony Carreira)

- Memory (avec Il Divo)

- On s'éveille à la vie (en duo avec Charles Aznavour)

- Sauver l'amour (avec Kids United)

 

Et pour cette ère Karma, il y a des remix officiels et une version stripped down :

- Plus jamais (Murph remix) / Alterations (Xander MILNE remix) / Karma (version Stripped Down) / Illusion dans le système (Nina Remix) / Illusion dans le système (Teo Remix)

 

? Je n'ai jamais entendu les 3 derniers suscités Karma (version Stripped Down) / Illusion dans le système (Nina Remix) / Illusion dans le système (Teo Remix). 

Un jour peut-être, quelqu'un me permettra de les écouter^^ ?

bonjour si tu le désire je peux t'envoye les chanson que tu na pas ou celle que tu pas pu encore écouter 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Babouchka a dit :

Il y a eu aussi Mes ailes pour la tournée Quand l'éternité. Ça ouvrait le spectacle il me semble 

J'en ai entendu parler (mais pas eu l'occasion de l'entendre), sauf erreur, il n'y a eu pas d'enregistrement studio de disponible, seul le public des concerts lors de sa tournée a pu l'entendre. :)

 

segarahelene80 : je t'envoie un MP :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Audio a dit :

J'en ai entendu parlé (mais pas eu l'occasion de l'entendre), sauf erreur, il n'y a eu pas d'enregistrement studio de disponible, seul le public des concerts lors de sa tournée à pu l'entendre. :)

 

C'est ça ?j'étais au premier rang. C'était très beau et surprenant. On ne s'attendait pas à un inédit. 

 

Le texte sous ce lien

 

http://concert-quandleternite.over-blog.com/article-21687528.html

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Babouchka a dit :

C'est ça ?j'étais au premier rang. C'était très beau et surprenant. On ne s'attendait pas à un inédit. 

 

Le texte sous ce lien

 

http://concert-quandleternite.over-blog.com/article-21687528.html

Quelqu'un aurait il un enregistrement de "Mes ailes dans le dos"?

 

En ce qui concerne le passage du 8 Février, d'après ce que j'ai pu lire, je penses qu' Hélène sera présente en plateau pour revoir des images et pourquoi pas la présence de la personne qu'elle avait surpris à l'époque. 

 

Ce n'est que mon avis... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...