Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Madrange mon jambon star a dit :

 

je pense pas qu’elle va revenir sur le style Joanne. 
 

Y a une effervescence du mouvement rock  des années 2000 en ce moment. À vrai dire ça me ferait chier qu’elle parte sur ce genre de style juste par opportunisme.

Si elle devait faire quelque chose de rock pour moi, il faudrait que ça soit glam, un peu disco, avec beaucoup de rythme.

 

Cet album, je l’attends de sa part depuis 10 ans. Je n’y croyais plus après Joanne, qui pour moi tenait ce rôle plus ou moins (même si c’est d’avantage un album pop), mais je pense en effet qu’elle se dirige sur quelque chose de plus concret pour la prochaine ère. En tout cas ça serait un bon moyen d’étonner le monde.

 

Mon cœur balance entre ça et de la techno bien crade.


il lui faut un opéra rock à la Queen. Ça lui irait parfaitement !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En 15 ans elle est devenue une actrice oscarisée reconnu, une icône de la mode avec une tenue qui a marqué le monde (robe de viande), elle a changée la culture pop et ramenée tout un visuel de nouveau à la mode à la fin des années 2000, a sorti des classiques qui lui ont valu des Grammys, eu un repeak dans sa carrière avec ASIB et fait fermer le clapet à tout ceux qui a l'époque la voyais comme un phénomène qui durerait 3 ans. BRAVO QUEEN.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GreenBook a dit :

En 15 ans elle est devenue une actrice oscarisée reconnu


c’est une chanteuse oscarisée et une actrice golden globisée mais ne mettez pas trop la charrue avant les bœufs. Un Academy Award for Best Actress ça se mérite! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...