Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 19 minutes, J-B a dit :

J'espère surtout qu'elle fera la musique qu'elle a envie et pas ce que son ou ses publics attendent d'elle. Elle arrive à 15 ans de carrière, commercialement parlant elle a plus grand chose à prouver, qu'elle s'éclate sur la musique qu'elle veut c'est l'essentiel.

 

Donc nous sortir l’act II de la bible ???? ??????????

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kwik Egg a dit :

Elle a deux publics aujourd’hui. Un public pop qui attend de Gaga des titres Pop / Dance et un public plutôt adulte qui attend autre chose de la part de Gaga. Stratégiquement parlant elle devrait sortir deux albums pour satisfaire le plus grand nombre. Pourquoi pas un double album même si ça n’a plus vraiment d’intérêt avec le streaming 

 

La semaine dernière ma mère m'a dit "si un jour elle décide de faire une tournée jazz j'y vais, j'aime beaucoup sa façon d'être sur scène quand elle fait du jazz" ?. Elle m'a aussi dit "elle semble plus heureuse quand elle fait du jazz". 

 

Personnellement je pense qu'elle aime faire les deux, de l'electro dance et des trucs plus traditionnels. Car elle a quand même l'air de s'éclater au Chromatica Ball. Il est donc probable qu'à l'avenir on ait en effet deux albums différents sur une courte période, un peu comme elle a fait avec Chromatica et Love For Sale. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’attend (et j’espère qu’elle a l’envie) aussi un album rock de sa part. Son look cheveux crasseux, gros make up noir et sa main bionique m’ont tellement marqué, en plus de ses cris d’animaux égorgés pdt tout le show. REINE OF HARD ROCK

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dragondeharpie a dit :

Mais trooooop ! 

Surtout qu'on nous avait promis un album collaboration avec Metallica aux alentours de 2015. (une des nombreux projets dans les douves de l'oubli sans doute..) Elle DOIT faire un truc rock bien trash heavy! 

 

C'était suite aux Grammy's de 2017, Metallica voulait que Gaga parte en tournée avec eux, mais ça se fait jamais ce genre de trucs, c'est des paroles en l'air. Ça n'a même pas dû atteindre le stade de projet. Le chanteur disait même qu'il la verrait bien comme 5ème membre lol.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

C'était suite aux Grammy's de 2017, Metallica voulait que Gaga parte en tournée avec eux, mais ça se fait jamais ce genre de trucs, c'est des paroles en l'air. Ça n'a même pas dû atteindre le stade de projet. Le chanteur disait même qu'il la verrait bien comme 5ème membre lol.

 

C'est au contraire très commun les tournées à deux headliners dans le monde du hard/rock heavy metal, ça aurait pu se faire je pense, avec du travail des deux côtés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Solstice a dit :

 

C'est au contraire très commun les tournées à deux headliners dans le monde du hard/rock heavy metal, ça aurait pu se faire je pense, avec du travail des deux côtés.


 

Oui clairement. Pour rappel elle avait déjà une tournée duo avec Kanye West de prévu (qui avait l’air ouf au vu des plans de la scène). Mais annulé suite à l’incident avec Taylor Swift. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solstice a dit :

 

C'est au contraire très commun les tournées à deux headliners dans le monde du hard/rock heavy metal, ça aurait pu se faire je pense, avec du travail des deux côtés.

 

Oui mais une popstar + un groupe de rock je crois pas que ça ait déjà existé, si ? J'aurai aimé voir ça en tout cas, en plus Gaga a déjà eu plusieurs appels du pied de la part de chanteurs de métal dont notamment Alice Cooper qui adore ce qu'elle fait, mais elle a toujours ignoré...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

Oui mais une popstar + un groupe de rock je crois pas que ça ait déjà existé, si ? J'aurai aimé voir ça en tout cas, en plus Gaga a déjà eu plusieurs appels du pied de la part de chanteurs de métal dont notamment Alice Cooper qui adore ce qu'elle fait, mais elle a toujours ignoré...

 

Pas un artiste """majeur""" même s'il a eu son heure de gloire et des albums sympas, tu as Adam Lambert qui tourne avec Queen depuis des années, avec beaucoup de succès d'ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, J-B a dit :

J'espère surtout qu'elle fera la musique qu'elle a envie et pas ce que son ou ses publics attendent d'elle. Elle arrive à 15 ans de carrière, commercialement parlant elle a plus grand chose à prouver, qu'elle s'éclate sur la musique qu'elle veut c'est l'essentiel.

 

 

Ouh la la arrête elle va bien nous sortir Joanne act II !

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Solstice a dit :

Pas un artiste """majeur""" même s'il a eu son heure de gloire et des albums sympas, tu as Adam Lambert qui tourne avec Queen depuis des années, avec beaucoup de succès d'ailleurs.


Bah c’est pas pareil qu’un double tour si ? Enfin il a intégré carrément le groupe donc c’est quand même assez différent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Holy Ground a dit :

 

Ouh la la arrête elle va bien nous sortir Joanne act II !

 

je pense pas qu’elle va revenir sur le style Joanne. 
 

Y a une effervescence du mouvement rock  des années 2000 en ce moment. À vrai dire ça me ferait chier qu’elle parte sur ce genre de style juste par opportunisme.

Si elle devait faire quelque chose de rock pour moi, il faudrait que ça soit glam, un peu disco, avec beaucoup de rythme.

 

Cet album, je l’attends de sa part depuis 10 ans. Je n’y croyais plus après Joanne, qui pour moi tenait ce rôle plus ou moins (même si c’est d’avantage un album pop), mais je pense en effet qu’elle se dirige sur quelque chose de plus concret pour la prochaine ère. En tout cas ça serait un bon moyen d’étonner le monde.

 

Mon cœur balance entre ça et de la techno bien crade.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...