Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Entre le gloss qui fait pas mal de buzz dû au fait qu'il est ultra résistants et l'énorme nombre de teintes a de fond de teint à venir, j'ai l'impression que HausLabs à trouver sa voix.

Comme quoi, c'était bien utile le repositionnement de la marque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Polarois a dit :

Entre le gloss qui fait pas mal de buzz dû au fait qu'il est ultra résistants et l'énorme nombre de teintes a de fond de teint à venir, j'ai l'impression que HausLabs à trouver sa voix.

Comme quoi, c'était bien utile le repositionnement de la marque.


 

Vite une gamme soin de la peau comme chez Rihanna (ou ça me fait mal de le dire mais qui est très qualitative mdr ) 
On est pas tous des tantes mettant du maquillage ?????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Polarois a dit :

Entre le gloss qui fait pas mal de buzz dû au fait qu'il est ultra résistants et l'énorme nombre de teintes a de fond de teint à venir, j'ai l'impression que HausLabs à trouver sa voix.

Comme quoi, c'était bien utile le repositionnement de la marque.

 

Je sais pas si je dois me réjouir de cette info...Je sais qu'elle a plein de super projets artistiques à venir, mais c'est agaçant cet entrecoupement avec sa marque de make-up...Par exemple, quasi tous ses posts Instagram sur le Chromatica Ball sont liés à Haus Labs. Y'a quelques années toutes les popstars avaient leur parfum, maintenant c'est la marque de make-up. Je me demande si je préfère pas le parfum tiens ? ça demande beaucoup moins d'engagement.

 

Surtout, je pensais qu'au début Haus Labs serait à son image, et en fait pas du tout, le but c'est d'en faire une marque la plus classique possible pour toucher le plus large public possible, donc y'a aucune authenticité là-dedans.

Lien vers le commentaire

C'est pas "Temple", ce titre a par contre été crée durant la même session. Ce qui a leak c'est une early demo. Ils ont décidés de la mettre de côté pour travailler sur "Temple" à la place. Mais finalement les deux ont été écartées.. J'aime bien, y'a un vrai potentiel, surtout au niveau des refrains !

 

Cette intro...

FUrD4eYWQAAAg8p?format=jpg&name=small

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Early demo ou pas, ça consiste déjà en une production relativement chargée et pré-disposée à vieillir, avec des gimmicks de chanson R&B déjà kitschs en 2012/2013. Si ça avait été présenté comme une chanson finale, je suis sûr que les fans seraient venus nous dire que c’est de l’art expérimental

 

Pour le coup ce qui est presque terrible, c’est que ça s’insère sans problème dans l’album. Ça me rappelle pourquoi j’ai beaucoup de mal à le réécouter. Clairement pas une réussite pour moi.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...