Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

La qualité est pas ouf mais l’instru me plait déjà plus.

 Vocalement c’est trop technique, comme ce qu’elle se penche à faire de manière beaucoup trop automatique depuis de nombreuses années.

 

On avait entendu cette démo dans un extrait il y a quelques années.

 

Garibay est un de ses meilleurs producteurs. C’est celui qui a développé le style le plus reconnaissable de tous ceux qu’elle a arboré.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy Jxrge a dit :

#1 Worldwide Hit.


On dirait une mixtape de Cascada. 
La plupart de ses rejets sonnent datés avant l’heure. À part Fashion! je suis plutôt satisfait de ce qui a été mis de côté. 

  • Like 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hovie a dit :


On dirait une mixtape de Cascada. 
La plupart de ses rejets sonnent datés avant l’heure. À part Fashion! je suis plutôt satisfait de ce qui a été mis de côté. 

 

Je demande un ban permanent pour cet affront.

 

Révélation

En vrai on sait tous qu'elle est datée et hyper cheesy mais c'est ce qui fait son charme je trouve.. Et selon-moi, elle manque vraiment à ARTPOP. Dans le genre, "I Wanna Be With You" est excellente aussi. Même si "Dope" s'insère mieux dans l'album, cette version restera toujours supérieure pour moi.

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :


On dirait une mixtape de Cascada. 
La plupart de ses rejets sonnent datés avant l’heure. À part Fashion! je suis plutôt satisfait de ce qui a été mis de côté. 

 

Retravaillé par un Antonoff ou Dev Hynes et tu tiens un morceau exploitable.

Je me demande d'ailleurs quels morceaux elle risque de reprendre pour le prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"I Wanna Be With You" ne sonne absolument pas daté. Ça pourrai même devenir un gros tube si elle le sortait aujourd'hui. (surtout que le grand public l'apprécie sur les balades).... 

Pfff quel gachis. Avec tous ces rejets et titres cachés depuis le début de sa carrière, il y aurai de quoi faire 2 voire 3 albums.... 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Hovie a dit :

Elle qui parle toujours des femmes dans l’industrie, elle a travaillé avec quelles productrices hormis Sophie ?


 

Ici c’est pas le topic de celle faisant du clientélisme à deux balles en permanence pour vendre. 
 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...