Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Impressionné de voir plusieurs personnes placer Perfect Illusion devant Just Dance, Bad Romance, Born This Way et Applause mais pourquoi pas, on a chacun des goûts différents.

 

J'aurais bien aimé quelque chose d'un peu plus rock et electro, surtout lorsque l'intro avec la guitare avait leaké j'étais vraiment hypé.

Au final le titre reste un peu trop pop dance à mon goût, et assez basique tant niveau instru que paroles.

Après il possède clairement une certaine efficacité et Gaga donne tout avec sa voix.

J'ai également du mal avec le mixage et les sauts de volume tout le long du morceau j'ai jamais compris le délire.

Lien vers le commentaire

Perfect Illusion n’est clairement pas son meilleur lead pour moi, très loin de là, meilleur que Stupid Love, mais ça s’arrête là je pense ?

En revanche, c’était le meilleur choix de lead possible pour Joanne, je vois absolument pas quel titre de l’album aurait pu faire un meilleur lead . 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, crazy man a dit :

Perfect Illusion n’est clairement pas son meilleur lead pour moi, très loin de là, meilleur que Stupid Love, mais ça s’arrête là je pense ?

En revanche, c’était le meilleur choix de lead possible pour Joanne, je vois absolument pas quel titre de l’album aurait pu faire un meilleur lead . 

Dancin’ in circles peut-être ? Je trouve que c’est vraiment le tube oublié… au même titre que scheibe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi elle a pas mis cette version de babylon dans Dawn of Chromatica, elle est vraiment cool 

 

Sinon Perfect Illusion est vraiment sous estimée, je n'irais pas la mettre au dessus de Born This Way et Bad Romance mais c'est un bon titre

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, crazy man a dit :

Perfect Illusion n’est clairement pas son meilleur lead pour moi, très loin de là, meilleur que Stupid Love, mais ça s’arrête là je pense ?

En revanche, c’était le meilleur choix de lead possible pour Joanne, je vois absolument pas quel titre de l’album aurait pu faire un meilleur lead . 

Stupid Love est clairement sont plus mauvais lead single avec Applause.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pour Stupid Love, perso je reste PERSUADE qu'on l'aurait tous + savouré si ça avait pas été un single, mais juste un p'tit morceau bonbon dans Chromatica.

Pcq on aurait eu zéro attentes et que ça aurait été une parenthèse un peu plus fun dans le projet, et ça serait largement mieux passé je pense, parce que qu'on se le dise en tant que lead single, ça le met un peu en position de fer de lance et d'avant gout du projet, et pour le coup (comme pour PI avec Joanne) c'était pas du tout représentatif de la couleur de l'album… décidemment son équipe est vraiment bizarre et pas cohérente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gaga aurait voulu de "Fun Tonight" en lead. Je ne trouve pas la chanson vraiment très représentative du projet non plus. Même si a niveau des paroles, effectivement on s'approche plus de l'idée globale de l'album que dans "Stupid Love" qui est plus légère.

 

Mais vu le meltdown qu'à créé "Stupid Love", je n'ose même pas imaginer l'accueil que "Fun Tonight" aurait reçu en tant que lead vu la non popularité du morceau.

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2022 à 22:55, Ap. a dit :

Je comprends pas pourquoi elle a pas mis cette version de babylon dans Dawn of Chromatica, elle est vraiment cool 

 

Sinon Perfect Illusion est vraiment sous estimée, je n'irais pas la mettre au dessus de Born This Way et Bad Romance mais c'est un bon titre


 

Vu les commentaires peu élogieux du fils Bowie quand elle lui a rendu hommage aux Grammys ça ne m’étonnerais pas qu’en tant qu’ayant droit des œuvres de son père il ai bloqué le sample de « fame » qu’elle utilise sur le titre ….

 

Quand à Perfect Illusion les stems (pistes séparés) du titre sont dispo sur le net vous pouvez vous faire une version sans les ajouts de prod de bloodpop. Après vous fantasmez beaucoup son apport à la prod, il a principalement doublé la batterie de Kevin Parker avec des simples électroniques et ajouter 2/3 FX par ci par là mais c’est pas le pire  … Ayo ou Diamond Heart à côté vous n’imaginez pas la quantité de piste inutiles ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...