Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hovie a dit :

J’essaye de comprendre comment elle arrive à ruiner ses propres chansons. La démo de Bad Romance est la seule qui s’est améliorée.

 

Je me suis toujours pas remis de la démo de Perfect Illusion.

 

 

 

Ce que je serais prêt à PAYER pour entendre cette démo originale. Je suis prêt à prendre un album de 10 version alternatives de PERFECT ILLUSION tellement ce titre a du potentiel.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mylene la sexy 2023 a dit :

Les personnes, comme Dj White Shadow, qui laissent un libre court à la créativité ont été mises de côté. :( 

 

Non mais qu'il reste loin d'elle lui, pas là pour revenir en 2012/13. Clairement je vois pas ce qu'il pourrait lui apporter de plus au niveau créativité justement, leur collab a, à mon sens, été rongé jusqu'à la moelle. 

 

On est encore très loin d'avoir un 7eme opus à mon avis, mais il faudrait vraiment que Gaga fasse table rase, apporte du sang neuf et bosse avec des producteurs avec lesquels elle n'a jamais travaillé. Un bon renouveau à ce niveau là ne lui ferait vraiment pas de mal. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2022 à 02:01, Hovie a dit :

J’essaye de comprendre comment elle arrive à ruiner ses propres chansons. La démo de Bad Romance est la seule qui s’est améliorée.

 

Je me suis toujours pas remis de la démo de Perfect Illusion.

 

 


"Ruiner" abusons pas pas non plus

 

Je pense que le problème d’une chanteuse comme Gaga est que y a toujours 150 musiciens qui gravitent autour d’elle, et ce sont toujours des multitudes d’idées qui fusent dans tous les sens. C’est pour ça qu’on lui reproche souvent d’être trop dans la surproduction sur les dance tracks.

 

Maintenant dans le cas de Perfect Illusion, elle a très certainement voulu s’éloigner du style Tame Impala en rajoutant cette touche rock au titre, mais je pense que pour se fondre d’avantage à l’univers de Joanne, elle aurait dû être encore moins dans l’électronique, avec ces effets dans tous les sens, et plus dans le côté rock/instrumentaux, pour laisser plus de place à l’instru sans chercher à poser sa voix partout, laisser de la place à l’instru un peu.

 

Pour autant ça reste un des titres de son catalogue que j’ai le plus écouté et c’est un de ses meilleurs quand même pour moi. Les mélodies restent folles

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’ai jamais compris la hyper autour des demo de Perfect Illusion, la version finale est je trouve monstrueuse et comme l’a dit un membre sur le topic tournée, parfaite pour les stades. 
 

Par contre je pense que ce n’était pas le bon lead mais c’est un track qui envoie du lourd. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...