Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jack Dylan a dit :

Excellente nouvelle. Le personnage d'Harley Quinn est tellement riche et intéressant. On va avoir une proposition différente et probablement géniale de celle de Margot Robbie qui était déjà exceptionnelle.

Et puis Joaquin Phoenix quoi ! Excellent chanteur au passage ! La BO promet !

 

Moi je crains les comparaisons entre les deux, Margot a joué dans des films douteux à la Suicide Squad mais a réussi à sortir le personnage de l'animée 90. Elle a donné vie à Harley au cinéma. 

Les fans de dc sont souvent très difficiles à séduire, moi en premier quand cela concerne un univers que j'aime. 

 

Le premier film Joker était malaisant et incroyable en même temps, passer après ça, c'est un défis. Courage à elle. 

Lien vers le commentaire

Vu que tournage commence à décembre je suppose que le Bo du film est déjà bien avancée elle bosse sûrement dessus actuellement. Je vois pas trop où elle va trouver le temps pour faire un album avec un programme aussi chargé pour les deux/trois ans à venir 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

 

Moi je crains les comparaisons entre les deux, Margot a joué dans des films douteux à la Suicide Squad mais a réussi à sortir le personnage de l'animée 90. Elle a donné vie à Harley au cinéma. 

Les fans de dc sont souvent très difficiles à séduire, moi en premier quand cela concerne un univers que j'aime. 

 

 

 

Le dernier Joker n'a rien à voir avec la franchise DC, c'est quasiment un film d'auteur. La comparaison n'a pas lieu d'être.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

Le dernier Joker n'a rien à voir avec la franchise DC, c'est quasiment un film d'auteur. La comparaison n'a pas lieu d'être.

 

L'Arthur Fleck de Joaquin n'était pas une incarnation fidèle du Joker, c'était une vision et une adaptation libres. D'ailleurs, Jared Leto est sans doute plus proche de l'idée qu'on peut se faire du Joker.

Je pense que pour Gaga on aura ne vision d'Harleen dans cette lignée, très libre, pas la blonde glamour de Robbie.

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...