Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Poitevin a dit :

À l'occasion des 2 dates du Chromatica Ball à Tokyo, l'album Chromatica va ressortir dans une nouvelle édition au Japon. 

 

 

Vous pouvez le pré-commander sur cdjapan:

https://www.cdjapan.co.jp/product/UICS-9180

 

C'est précommandé !

 

Révélation

takemymoney.jpeg

 

 

 

@Mylene la sexy 2023 Joanne était sorti en octobre 2016 si je me souviens bien. Quand je repense à cette période ça me rend nostalgique...On a eu plein de choses durant cette période : la promo Perfect Illusion, la tournée des bars, la promo au Japon, le Victoria's Secret Fashion Show. Et dire que certains fans se plaignaient qu'elle faisait trop peu de promo ! Le seul truc décevant de cette ère c'est le clip de Million Reasons. Bordel quel cauchemar ce truc ? Je l'ai plus jamais revu depuis.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle a deux publics aujourd’hui. Un public pop qui attend de Gaga des titres Pop / Dance et un public plutôt adulte qui attend autre chose de la part de Gaga. Stratégiquement parlant elle devrait sortir deux albums pour satisfaire le plus grand nombre. Pourquoi pas un double album même si ça n’a plus vraiment d’intérêt avec le streaming 

Lien vers le commentaire

J'espère surtout qu'elle fera la musique qu'elle a envie et pas ce que son ou ses publics attendent d'elle. Elle arrive à 15 ans de carrière, commercialement parlant elle a plus grand chose à prouver, qu'elle s'éclate sur la musique qu'elle veut c'est l'essentiel.

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...