Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Monument a dit :

Quant à Perfect Illusion les stems (pistes séparés) du titre sont dispo sur le net vous pouvez vous faire une version sans les ajouts de prod de bloodpop. Après vous fantasmez beaucoup son apport à la prod, il a principalement doublé la batterie de Kevin Parker avec des simples électroniques et ajouter 2/3 FX par ci par là mais c’est pas le pire  … Ayo ou Diamond Heart à côté vous n’imaginez pas la quantité de piste inutiles ?

 

Tu aurais le site/la vidéo de ces stems stp, notamment la batterie originale ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jaysen a dit :

 

Merci t'es au top !

 

On dirait qu'il n'y a plus ceux de Perfect Illusion par contre, mais j'ai vu qu'il y a d'autres titres !


je les ai sur mon pc vient en Mp je te les envoie par wetransfer 

 

ps : si y’a d’autres gens qui veulent des stems j’ai du Katy Perry du rihanna Ariana grande beyonce et d’autres tant qu’à faire faites votre marche lol 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mylene la sexy 2023 a dit :

Fun tonight serai parfait pour conclure Chromatica avec un clip composé d’images de la tournée afin de teaser une captation Netflix ou autre. 


J'aurais plutôt vu Free Woman, qui a beaucoup plus de streams alors que les chansons côte à côte dans l’album.

 

 


Free Woman — 64,091,411 (+62,283)
Fun Tonight — 42,383,444 (+40,521)

 

L’exploitation parfaite pour moi aurait été :

 

. Stupid Love

. Rain On Me / Sour Candy en simultanée

. Alice (un tube européen si évident …)

. Free Woman

 

911 puait le flop a des kilomètres. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je l'ai toujours dit à sa sortie, les meilleures de l'album sont Fun Tonight, 1000 Pigeons, et le tube pour tantouzes interstellaires Sine From Above. Le monde sait maintenant !

L'excellent clip de 911 (dans le top 3 de sa vidéographie) m'a fait aimer le titre, et la tournée m'a fait aimer Enigma et Babylon.

 

Avant je ne gardais que les trois chansons que j'ai cité au début, maintenant 6, et du coup je le placerais au même niveau que The Fame, avant je le plaçais bien en dessous. Mais bon, ça reste ses deux moins bons projets solos selon moi.

Si l'album avait été fait comme ce que Gaga voulait en faire il aurait été nettement meilleur. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

 la tournée m'a fait aimer Enigma et Babylon.

 

Elles ont toujours été dans mon top 3 de Chromatica avec Replay, et clairement ça a pris tous son sens en live. Je suis sûr qu'avec un clip et une choré digne de ce nom Replay aurait cartonné en single. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...