Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 4 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Désolé mais ça me fait rire 

Vous prétendez que ces remixes sont la pire chose au monde 

Mais pourtant vous écoutez des trucs tout aussi mauvais à côté

Vous écoutez les derniers sons de Ava Max, M Pokora,  Lady Gaga, Britney, Mylène Farmer etc

 

Genre c'est mieux ça? 

Mdr arrêtez va 

Ya des gens de ce topic qui ont sucé la musique Hold Me Closer de Britney alors que c'est encore plus nul que les remix de Madonna 

 


 

Désolé mais nous on a rien demandé les fans de Mylène. 

Jean Luc Melenchon La Republique GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Désolé mais ça me fait rire 

Vous prétendez que ces remixes sont la pire chose au monde 

Mais pourtant vous écoutez des trucs tout aussi mauvais à côté

Vous écoutez les derniers sons de Ava Max, M Pokora,  Lady Gaga, Britney, Mylène Farmer etc

 

Genre c'est mieux ça? 

Mdr arrêtez va 

Ya des gens de ce topic qui ont sucé la musique Hold Me Closer de Britney alors que c'est encore plus nul que les remix de Madonna

 

FEUKE YOU TOU

mylene-farmer-california.gif

 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Standing Frozen a dit :

 

Voilà le problème ?

 

On en a rien a foutre de comment elle se sent ou vie sa sexualité, c'est pas notre pote !!!!

 

Imagine tu attends le dernier Iphone et ils te sortent un truc ringard digne d'un entrée de gamme d'il y a 20 ans avec comme motif de vente "Au moins on s'amuse!" mais toujours au tarif de 1000 €

 

Tu l'achèterais ? Un gros fan d'Apple le fera certainement car "après tout, on ne peut pas être et avoir été."

 

Une personne sensée ne trouverait pas sa normale de redescendre ses atteintes alors que le prix de ventes lui reste le même, voire augmente.

 

C'est pas en chantant Like a Prayer pour lutter contre l'inflation et faire la fête le lendemain à l'autre bout du monde qu'elle reste "juste humaine". Faut arrêter au bout d'un moment...

Alors moi je ne suis fan de rien du tout. Ma chanteuse préférée c’est Lana del rey et Mylène Farmer donc ….

 

Mais moi je vois juste une femme qui s’épanouie qui est belle oui s’éclate et qui se tape des beaux mecs avec toujours cette attitude de bad bitch. Et qui vit toujours de son art, de sa musique qui a toujours des convictions. Qui de visage n’a pas changé voir est plus belle qu’à beaucoup de moment de sa carrière. (Dans le réel pas sur Instagram hein) et vous je vous vois avoir le seum sûrement parce que votre vie vous semble bien plate et morose.

 

Une ode au lâcher prise à la liberté et j’aime cette désobéissance. Elle s’en moque des vieux fans elle ne pourra plus danser chanter comme avant avoir un corps de sportive elle est assez intelligente pour faire avec ce qu’elle l’a. Et elle le fait très bien.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gods&Monsters a dit :

et vous je vous vois avoir le seum sûrement parce que votre vie vous semble bien plate et morose.

 

 

Ah mais t'inquiète pas pour nous: nos vies étaient déjà merdiques et pourries avant que Madonna ne glisse sur la pente qu'on juge mauvaise depuis plusieurs années, hein.

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, artyshow a dit :

 

 

Mais se faisant elle irrite ses fans de la première année qui commencent à trouver qu'elle n'a plus aucune estime ou aucune pudeur créative, et elle ne plaira jamais aux jeunes qui n'ont aucune envie de s'identifier à une dame de son âge même si elle twerke, parle cul et profite de la vie.

Quand on était ado, on était pareil.

Quand elle était ado, elle devait être pareil aussi.

On veut fantasmer sur des idoles de notre âge.

On s'ouvre musicalement en vieillissant.

 

 

Elle se perd (ou du moins c'est l'impression qu'elle donne).

Elle me perd.

Tant pis.

 

 

C'est tout à fait le contraire.

Quand on est jeune, on aime les gens plus âgés, tous, que ce soit sexuellement, amoureusement, musicalement, etc. et on veut paraitre plus âgé, à 15 ans on veut se taper des mecs ou des femmes de 25, à 25 de 35, etc. et ça s'inverse en vieillissant, on fait tout pour paraître plus jeune, pour rester dans le coup et on est enfin attiré par la chair fraiche. La nature est faite ainsi. C'est humain, c'est tout à fait normal et elle est comme tout le monde.

 

Elle donnerait tout en effet pour être à la place d'Anita ou je sais pas qui tout bonnement parce que c'est la mode, à l'époque le top c'était MJ, Whitney etc. alors il fallait jouer sur le même terrain, aujourd'hui la mode c'est ça, alors elle incarne ça.

C'est de l'opportunisme pur et simple mais c'est comme ça depuis le début et c'est bien logique pour qui la connait. 

 

Elle pense pas en "qualité et postérité" comme vous, elle pense en "pourvu que demain je sois encore dans le game" comme absolument TOUS les artistes ou presque tous.

 

Si vous saviez à quel point le milieu du "show-business" est bas, comme les produits que vous voyez ou aimez n'ont pour la plupart rien rien rien à voir avec la notion "professionnelle" ou artistique de l'affaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, artyshow a dit :

 

Madonna a toujours plus ou moins suivi les tendances musicales.

Avec plus ou moins de réussite (largement plus, que moins).

 

 

Mais depuis Hard Candy, il y a une certaine paresse / facilité qui a commencé à pointer le bout de son nez. Et qui n'a fait que s'étendre.

 

Elle a arrêté de prendre des cours de chant à cette période et sa voix a perdu une certaine technicité, qu'elle a compensée par de l'autotune pour corriger les faussetés, et du pitch pour pouvoir chanter plus aigu (la fameuse voix de chauve-souris).

Les autres stars utilisent ses effets aussi. Mais avec quand même plus de parcimonie. : ce n'est pas aussi systématique.

 

C'est devenu pareil avec les visuels (photos ou vidéos). Abus de retouches, de filtres, de chirurgie, de bijoux et d'accessoires. Elle ne prend plus (ou trop rarement) le temps et sait que derrière l’ordinateur compensera les éventuels défauts.

 

 

C'est très con, parce que globalement elle n'a plus rien à prouver à personne. Elle peut faire la musique qu'elle veut. Les clips qu'elle veut. Elle n'a plus à séduire les jeunes pour être légitime.

Peaches chante du cul, avec des clips sans filtre, à plus de cinquante berges et elle a son public de fidèles.

Brigitte Fontaine est vieille et nous encule.

J'aurais adoré que Madonna ouvre la voie mainstream à cette thématique de la "sexualisation de la vieillesse". Là on aurait eu matière à la défendre.

 

C'est cette paresse qui déteint progressivement sur tout le reste. Petit à petit.

Là avec cette sortie de remix 2.0 dans l'espoir de recréer un buzz Tiktok, à nouveau elle cède à la facilité en redonnant une jeunesse à des titres qui ont autrefois cartonné.

Mais se faisant elle irrite ses fans de la première année qui commencent à trouver qu'elle n'a plus aucune estime ou aucune pudeur créative, et elle ne plaira jamais aux jeunes qui n'ont aucune envie de s'identifier à une dame de son âge même si elle twerke, parle cul et profite de la vie.

Quand on était ado, on était pareil.

Quand elle était ado, elle devait être pareil aussi.

On veut fantasmer sur des idoles de notre âge.

On s'ouvre musicalement en vieillissant.

 

 

Elle se perd (ou du moins c'est l'impression qu'elle donne).

Elle me perd.

Tant pis.


 

C’est clair qu’à ne plus prendre de cours de chants elle a beaucoup perdu mais je pense, à l’image de son grilz, qu’elle trouve ça super cool et branché d’utiliser ces filtres vocaux à outrance. Malheureusement.

 

Par contre je tiens vraiment à défendre Madame X que je trouve être, malgré l’horrible traitement de la voix, un très bon album. Il y a d’excellents morceaux, ultra léchés et extrêmement bien produits. Je suis d’accord pour dire que de Hard Candy à Rebel Heart elle a fait preuve de paresse et cédé aux producteurs du moment, ce qui leur donne un goût de déjà entendu, que d’autres chanteuses auraient pu sortir, mais le dernier propose une certaine unité et une personnalité que j’ai été heureux de retrouver. Je me dis, malgré ses pérégrinations, qu’elle peut encore nous surprendre, en bien.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gods&Monsters a dit :

 

Mais moi je vois juste une femme qui s’épanouie qui est belle oui s’éclate et qui se tape des beaux mecs avec toujours cette attitude de bad bitch. Et qui vit toujours de son art, de sa musique qui a toujours des convictions. Qui de visage n’a pas changé voir est plus belle qu’à beaucoup de moment de sa carrière. (Dans le réel pas sur Instagram hein) et vous je vous vois avoir le seum sûrement parce que votre vie vous semble bien plate et morose.

 

Mais non, ils sont juste déçus parce qu'elle n'est pas à la hauteur de l'intelligence qu'ils lui attribuait, c'est tout.

 

Pour expliquer très rapidement, Madonna (et quelques autres dans ce milieu comme Mylène Farmer) a deux énormes avantages : une intelligence plus grande que son besoin de reconnaissance, et une place à part très protégée qui lui permet de rester indépendante de ces choix et de la gestion de ses revenus qu'elle a réussi à avoir en faisant des compromis au bon moment (pour faire une analogie très simple et même si ça semble très éloigné, Hanouna a cette place dans le PAF par exemple), si bien qu'elle a pu et continue encore de jouir d'une image et d'une aura très spéciale auprès de son public. Mais ce public ne peut pas imaginer que cette "aura" soit salie, alors les proportions de la déception sont à la hauteur de l'admiration qu'ils veulent retrouver.

 

Révélation

(Parce qu'ils veulent la retrouver, parce que Madonna c'est un repère, et c'est devenu une marque, et que comme toutes les marques il FAUT continuer à faire entrer de l'argent, on n'arrête jamais ce métier volontairement, ça n'existe pas (sauf Greta Garbo et Brigitte Bardot, deux exemples) c'est pour ça que ça ne sert à rien de spéculer sur la fin de carrière des artistes, ces gens payeraient (au minimum) pour continuer d'exister. C'est très simple vous voyez:lol:)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...