Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Si je peux avancer quelque chose on sait qu'elle a été traitée comme toutes les femmes qui font du sport ou autre à un haut niveau pour le retardement de la ménopause alors peut-être qu'après MDNA, sachant qu'elle allait se transformer (:ninja:) elle a préféré prendre les devants et en profiter pour tout changer.

 

Parce qu'elle paraissait presque "grosse" (impensable pour Madonna !) avant les implants fessiers, mais pas du tout "transformée, déformée" :

 

 

 

C'est même certain, mais va trouver le journaliste qui va lui poser la question ?

Et la vie l'a aussi un peu rattrapée, elle a grossi quasiment à vue d'œil pendant la tournée entre 2015 et 2016.

Lien vers le commentaire

Le picture disc d'Erotica est surement le plus recherché de toute sa carrière par les collectionneurs et se vend à prix d'or, vu qu'il n'est jamais vraiment sorti...

Avis impopulaire, j'aime bien le dernier remix de Hung Up, bien mieux que celui de Frozen. Elle y a davantage sa place, on entend les sonorités de la chanson originale, même si clip en préparation ne sera pas fantastique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a toujours enchainé les appariations à cette vitesse en réalité, elle va dans tous les gros évènements dès qu'elle peut seulement à l'époque elle avait toujours une vraie bonne actu alors c'était plus cool. Quand on pense qu'elle a performé seulement deux chansons en promo TV entre 86 et 90 et qu'elle était pourtant omniprésente, on se rend compte que les choses n'ont plus la même saveur...?

Lien vers le commentaire
Le 11/09/2022 à 14:25, Arnoraja a dit :

J'ai hâte de la voir bientôt s'enjailler avec Loana à St Trop', leur dégaine se rapproche de plus en plus.  C'est effrayant .

Pff qu’est ce qui ne faut pas lire, Loana recycle sa combinaison tati depuis 17 ans Madonna au premier rang de tous les défilés hype et habillée par les plus grandes marques haute couture … franchement retournez gagner vos smics, faites vos tours chez kiabi et gardez vos glaires pour vous sérieux.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gods&Monsters a dit :

Pff qu’est ce qui ne faut pas lire, Loana recycle sa combinaison tati depuis 17 ans Madonna au premier rang de tous les défilés hype et habillée par les plus grandes marques haute couture … franchement retournez gagner vos smics, faites vos tours chez kiabi et gardez vos glaires pour vous sérieux.

 

Ok, je vais aller chez Kiabi, je vais tâcher d'emmener Madonna avec moi. Elle sera toujours mieux avec  des fringues Kiabi bien choisis que des fringues haute couture de mauvais goût

  • Like 5
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...