Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

"Elle a l'air de s'amuser" non mais sérieux faut arrêter avec cet argument ? Ca me rappelle ce que sortait les fans de Britney sur le Circus Tour.

 

Les fans sur les forums (sauf ici visiblement, on a plus de goût) ont l'air de se forcer de se satisfaire de ce qu'elle nous propose.

 

Si une roumaine avait sorti ce que Madonna a fait avec les Frozen, Material Girl et Hung Up ca aurait été "oH la La cA faIt CheAp MaDonNa doIt BiEn Se MoQuer..."

 

Plus le temps passe, plus je la trouve insupportable et totalement indigne de la foi que des gens ont en elle.

 

Elle a beau faire des speechs de merde en concert du style "le jour où le pouvoir des fleurs sera plus fort que le pouvoir de l'argent..." Ca me fait quand même grincer des dents tellement elle illustre bien le modèle capitaliste.

  • Like 12
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle ne va pas s’excuser -encore- d’avoir de l’argent. Elle est riche c’est un fait, cela ne veux pas dire qu’elle n’ai que ça comme valeurs. Madonna fait certes partie d’un système capitaliste mais tout autant que les gens qui achètent ou ont acheté ses disques, places de concerts etc etc …

Bon j’avoue la voir tenter de surnager en faisant n’importe quoi de son héritage est un peu rageant quand on sait qu’elle a lancé des modes ou tout du moins été à la mode durant la majeur partie de sa carrière… Mais on ne peux pas être et avoir été. Après je peux comprendre son angoisse de vieillir et ne plus exister… Elle tente de continuer coûte que coûte… 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oh les vieilles ménopausées vous n’en avez pas marre de radoter !

 

Faut savoir profiter de ce qu’elle vous offre son seul crime c’est d’être une icône âgée et en vie. 
 

Y a un moment elle s’éclate elle est putain de fraîche, elle vit de sa passion, elle a l’air de kiffer. Elle fait des tournées ou elle reste spectaculaire alors que la meuf a des gros soucis de santé, ses albums sont bons, les visuels sont excellents (j’ai reçu MDNA holographique et le coffret 50 remix c’est splendide) 

 

Elle ne reviendra pas avec un truc à la True Blue ou à la Ray Of Light fini aussi sa vie de femme parfaite anglaise avec son vieux meuble de jardin nommé Guy.

 

Marre que vous pourrissiez l’ambiance avec vos vielles langues de vipères, à vos grands âges …. alors passez à autres choses ou sinon y a Cher qui est encore vivante.

 

Et pour conclure j’adore Bitch I m Madonna ??

 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...