Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le soucis n'est pas la chirurgie. Le soucis n'est pas de sortir avec des jeunes. Le soucis n'est même pas de sortir de la merde. 

 

Le soucis c'est que ça manque de classe, de rigueur, de vision artistique et de personnalité. Tout ce qui faisait que ses albums étaient des monuments de la pop. 

J'étais fan de Madonna comme je suis fan de Kate Bush, Mylène, Kylie (pour ne citer que les plus pop), mais quelle différence désormais entre la Madonna et les autres. 

 

Ça me rend triste car je continuerai toujours d'aimer ce qu'elle a proposé jusqu'à récemment, mais je pense que là, je suis arrivé au bout. Je resterai donc avec sa discographie parfaite jusqu'à Confessions voire Hard Candy, et j'oublierai le reste. 

 

Il faudrait qu'elle réécoute Gone de nouveau tiens ... 

"Selling out is not my thing..."

 

(Oui je suis très dramatique mais je suis un homosexuel déçu par une de ses favs donc j'ai le droit bisous)

  • Like 20
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

C'est de l'humour, faut te détendre.

Et, sérieusement, va falloir que tu arrêtes d'être agressif, ça devient pénible.

Si tu cherches un forum à la gloire de Madonna, tu n'es pas au bon endroit. Je pense que certains fans ici pourront t'aiguiller 

 

On n’est pas là pour subir ton humour de beauf mais bien pour lire l’actualité de Madonna. 
 

Si vous souhaitez constamment faire du bashing sur elle, c’est donc moi qui vais vous aiguiller (Twitter peut-être ?)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

En fait le meilleur remède à toutes ces conneries c'est que tout le monde s'en balance totalement le coquillard.

 

Y'a que comme ça qu'elle se remettra, hypothétiquement, en question.

 

Là elle chouine sur les mauvaises questions. Elle combat pour des idéaux en les prenant à l'envers et pire se retrouve dans la peau d'une... agiste misogyne elle-même. 

En effet, perso en étant fan d'elle depuis 87 et bien je me sens limite vilipendé de vieillir. D'assumer mes rides,  mon physique qui part en cacahuète mais d'essayer d'avoir une vie saine, faire un peu de sport etc. L'image qu'elle me renvoie c'est que, paradoxalement je n'ai pas le droit de vieillir. Elle fait donc tout sauf de l'acceptation. 

Après, si elle passait sa life sous le bistouri mais en l'accompagnant d'un discours classe, inclusif why not. Mais je ne la trouve plus qu'uniquement vulgarité maintenant. C'est triste.

 

Et encore, comme j'avais dis par le passé, il y a de la vulgarité classe quand c'est fait avec talent. Cf les rockeuses trash.

 

Bref perso je vais continuer à faire ce que je fais : écouter ses vieux titres. Vénérer ses anciens clips. Et ne pas suivre cette nouvelle artiste qui a émergé depuis 2011.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est ça d'ailleurs qui est frustrant le dernier album avait vraiment redonné espoir. Cet album avec ... 75% d'auto tune en moins je pense que je l'aurais adoré. L'imagerie n'était pas mal non plus.

Bref, plus qu'à attendre un opus entier nouveau voir si dans le cadre d'un album un sursaut peut se faire. En attendant je la laisse à sa crise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si encore elle assumait de faire de la chirurgie avec un humour irrévérencieux qui dit vraiment "Et alors ?", comme Jane Fonda ou Joan Rivers. Mais non, on dirait qu'elle préfère éviter la question pour faire "comme si", sans assumer jusqu'au bout.

 

Une rebelle mais pas trop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Téos a dit :

Il va y avoir un 12" de Madonna au RSD 2022 appelé... "Dancetaria" On aura sans doute des précisions dans les jours à venir !

So not 'Danceteria' but simply... 'Everybody' on Black Friday on November 25th, 2022 with new artwork (quantity: 10k).

Side A:
Everybody (12” Version – 2022 Remaster) – 5:56
Side B:
Everybody (Dub Version – 2022 Remaster) – 9:23

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Likeaprayer a dit :

So not 'Danceteria' but simply... 'Everybody' on Black Friday on November 25th, 2022 with new artwork (quantity: 10k).

Side A:
Everybody (12” Version – 2022 Remaster) – 5:56
Side B:
Everybody (Dub Version – 2022 Remaster) – 9:23

 

Oui, trop bizarre qu'il ait été listé sous un autre nom au Canada... sans doute une erreur ! Voici la pochette :

 

418467118418:360

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...