Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gods&Monsters a dit :

Oh les vieilles ménopausées vous n’en avez pas marre de radoter !

 

Faut savoir profiter de ce qu’elle vous offre son seul crime c’est d’être une icône âgée et en vie. 
 

Y a un moment elle s’éclate elle est putain de fraîche, elle vit de sa passion, elle a l’air de kiffer. Elle fait des tournées ou elle reste spectaculaire alors que la meuf a des gros soucis de santé, ses albums sont bons, les visuels sont excellents (j’ai reçu MDNA holographique et le coffret 50 remix c’est splendide) 

 

Elle ne reviendra pas avec un truc à la True Blue ou à la Ray Of Light fini aussi sa vie de femme parfaite anglaise avec son vieux meuble de jardin nommé Guy.

 

Marre que vous pourrissiez l’ambiance avec vos vielles langues de vipères, à vos grands âges …. alors passez à autres choses ou sinon y a Cher qui est encore vivante.

 

Et pour conclure j’adore Bitch I m Madonna ??

 

 

Sinon, ça va le respect ?

 

Désolé de ne pas dire amen à tout ce qu’elle fait. Autant le coffret FEL est top, autant ses remixes pour Tik Tok sont une insulte à son répertoire.

 

Et personne ne lui reproche d’être âgée et en vie, mais de faire n’importe quoi avec son répertoire (et son visage, mais si ce n’était que ça).

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LeVautour a dit :

Et personne ne lui reproche d’être âgée 

 

Un peu quand même ?...pour son visage le problème ne vient pas vraiment d'elle mais de cette quasi-démocratisation de la chirurgie et des injections (merci les influenceurs). Je pense qu'elle n'est qu'une complexée de plus qui veut ressembler à tout prix aux standards surréalistes de ""beauté"" actuels, qui consistent à gommer tout ce qui fait la particularité d'un visage pour ressembler à une pouf Instagram.

 

Espérons que cette mode (que Madonna ne fait que suivre) passe bientôt car c'est en train de causer beaucoup de dégâts physiques et psychologiques.

 

Par ailleurs je pense que rien de ce qu'elle fait actuellement ne viendra entacher son oeuvre passée. Elle reste une icône pop quoi qu'il arrive. Et je dis ça alors que je l'aime même pas, mais je vous trouve durs avec elle. Les remixes qu'elle fait, personne n'en entend parler à part les fans. Pour le grand public, son dernier projet reste Madame X.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LeVautour a dit :

 

Sinon, ça va le respect ?

 

Désolé de ne pas dire amen à tout ce qu’elle fait. Autant le coffret FEL est top, autant ses remixes pour Tik Tok sont une insulte à son répertoire.

 

Et personne ne lui reproche d’être âgée et en vie, mais de faire n’importe quoi avec son répertoire (et son visage, mais si ce n’était que ç).

Vous en avez pour elle ou pour nous ?

 

Tik Tok c’est pour les jeunes, encore plus jeune que moi. 
 

Elle n’ est peut-être finalement pas si conne que vous le pensez, parce qu’une fois que les anciens fans ne seront plus de ce monde.

 

Sa musique continuera à exister.

 

Pendant que vous ricaniez sur Bitch I Madonna moi j’étais au lycée et tout le monde écouter cette musique et ça a fait découvrir M a beaucoup de gens qui sont devenus fan par la suite. 

 

Personne ne lui reproche d’être âgée ?

 

Si, la grosse majorité parce que vous voudriez qu’elle porte un carré, un tailleur avec un maquillage discret et un comportement de son âge.
 

Mais je ne vais rien vous apprendre Madonna ne fait rien comme tout le monde et elle a toujours été rebelle donc ça fait sens qu’elle choisisse de choquée et (d’inventer une nouvelle manière de vieillir) 

 

Elle est peut-être trop avant gardiste pour le coup ou les gens trop coincés mais je suis sûr que ça aura un impact plus tard …

 

Et si on lui reproche d’être en vie et c’est la première icône qui vieillie (Whitney MJ Elvis sont partis et pas dans le meilleur des états bien plus jeunes …) (mais ces mêmes gens qui les insultaient et se foutaient de leurs gueules crient maintenant aux génies … )les gens et les décès toujours très particuliers …) j’aurai bien aimé les voir à son âge ?

 

Quant à son visage je pense qu’elle est sous cortisone de temps en temps et les prestations lives ne sont pas choquantes je reconnais bien Madonna et perso je l’a trouve plus belle que des périodes plus jeunes … son cul le seul mystère que je n’ai pas élucidé … 

 

Et vous êtes de mauvaise foi concernant son répertoire, ça plait et je trouve que ses remix de Finally sont excellents et très intelligemment réalisés. De base je déteste les remix. 
 

Je pense que vous êtes surtout nostalgique d’une époque finie et faudrait peut-être penser à tourner la page. On n’est pas la même à 25 qu’à 64 ans.

 

Bisous

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mais, question stupide :

Les remixes 'bling-bling" de Frozen, Material Girl et de Hung Up qu'elle a proposé cette année, ne sont même pas sur la compilation, non ? 

 

Parce que sans supports et seulement sur YouTube, vampirisés par les originaux et leurs lives, j'ai l'impression que ça passe complètement inaperçu. Ca n'aura aucun retentissement, bon ou mauvais, dans sa carrière. 

Aucun intérêt de cliquer dessus, aucun intérêt d'en parler. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Sm00th a dit :

Mais, question stupide :

Les remixes 'bling-bling" de Frozen, Material Girl et de Hung Up qu'elle a proposé cette année, ne sont même pas sur la compilation, non ? 

 

Parce que sans supports et seulement sur YouTube, vampirisés par les originaux et leurs lives, j'ai l'impression que ça passe complètement inaperçu. Ca n'aura aucun retentissement, bon ou mauvais, dans sa carrière. 

Aucun intérêt de cliquer dessus, aucun intérêt d'en parler. 

Non uniquement sur Tik Tok pour cibler les jeunes.

 

Perso je n’aime pas donc je me concentre sur l’album mais ici on adore en faire un foin.

Lien vers le commentaire

L'idée de tous ses remixes c'est uniquement de faire plaisir à ses fans pour célébrer ses 40 ans de carrière sauf que c'est clairement pas ce qu'on voudrait. Elle semble être en plein kiff et totalement dans son monde donc tant mieux pour elle mais perso je rêve d'une réédition de chacun de ses opus ou encore d'un beau coffret intégral spécial 40 ans de carrière.

Pour le coup, l'idée des 50 remixes sur un album était super bonne.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, WVWVWVW a dit :

COAD.

 

Oui alors mdr : je voulais dire "pour le grand public son dernier projet reste Madame X (et encore)", mais comme je l'aime pas j'ai eu peur que ça soit considéré comme une pique alors j'ai enlevé.

 

Sinon je suis d'accord que son dernier opus marquant c'est Confessions.

Lien vers le commentaire
Citation

Fb8Vh3KaAAApU06?format=jpg&name=medium

 

 

jiiii.gif

 

Elle ne peut pas laisser sa discographie et nous en paix un seul jour please ? La meuf a eu un buzz Frozen sur Tik Tok et dpuis elle se dit : "voici mon nouveau créneau ! ?"

RETIRE ! 

Pauvre Hung Up qui n'a rien demandé...

 

Avec l'image actuelle, les sons qui ont l'air de la faire kiffer et son atroce style vestimentaire, je n'imagine même pas si elle sort un nouvel album.

ça sera l'enfer. 

Que Dieu nous en épargne ! Qu'elle nous laisse les bons souvenirs qu'on a de sa glorieuse carrière, pourquoi s'auto-saboter à ce point ? 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Madame X est son dernier projet original oui.

Après, dans sa dernière vidéo sur sa chaine Youtube, elle parle brièvement du fait qu'elle aimerait faire danser ses fans sur son prochain album et ça m'intrigue assez. Puis bizarrement, on ne l'entend plus parler de son film sur sa vie. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

Oui alors mdr : je voulais dire "pour le grand public son dernier projet reste Madame X (et encore)", mais comme je l'aime pas j'ai eu peur que ça soit considéré comme une pique alors j'ai enlevé.

 

Sinon je suis d'accord que son dernier opus marquant c'est Confessions.

Hard Candy a marqué Mdna a permis une super tournée et le superbowl. Et rebel heart les fans avaient me semble t ils émis de très bonnes critiques.

Lien vers le commentaire

La seule chose que Hard Candy a marqué, c'est le début de la fin. Et va sur MadonnaNation si tu supportes pas les critiques, tu y seras dans ton élément.

 

En dehors de son kiff perso, je trouve sa démarche complètement contre-productive. Elle perd ses fans de longue date pour essayer de capter un public qui ne s'intéressera jamais à elle.

 

Me concernant, l'âge n'a rien à voir là-dedans. Pour le grand public, ça joue beaucoup dans les critiques qu'elle se prend, mais je pense qu'ici beaucoup sont des admirateurs déçus qui sont capables de plus de nuance. Si elle était une nouvelle artiste de 25 ans et qu'elle faisait ce qu'elle fait actuellement, elle ne m'intéresserait absolument pas. C'est Madonna merde, pas Anitta ou je sais pas qui, mais aujourd'hui on dirait qu'elle donnerait tout pour être à leur place.

  • Like 9
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est le single 4 minutes qui me semble être le dernier projet gros public.

J'aimerais tellement que M ait de nouveau un succès commercial digne de Hung up et qu'elle soit à nouveau vu comme quelqu'un qui repousse les limites de la pop.

Autant jusqu'à Madame X, elle était accusée de suivre la tendance mais avec quelque sons bien faits. Actuellement, elle est totalement à côté de la plaque, les remixes la ringardisent à vitesse grand V et ses grands classiques perdent un peu de leur aura, leurs intemporalité à mon point de vue.

On ne doit jamais toucher à un classique sauf dans le cas d'une utilisation pour sublimer un film/série.

Madonna est par définition une Mégastar et elle donne trop de lumière à des gens médiocre qui n'auront jamais sa férocité/audace lors de sa jeunesse.

Sa priorité doit être de proposer un catalogue ultra propre, comme ses vidéos en HD pour Toutes non mais La isla en 480p .... sérieux ?

Trouver un moyen d'être intelligemment provocatrice et que ça sert à nouveau sa musique.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...