Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Qu'elle abandonne ce projet de biopic qui court à la cata depuis son annonce, et qu'elle utilise tout ce qu'elle a ressortit des placards pour nous pondre une autobiographie.

Je suis sûr qu'elle a un tas de choses à raconter, même si on sait qu'elle exagèrera quelques trucs pour se faire mousser.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hello a dit :

Elle fait une interview VOGUE à sa manière : j'adore ! ?

 

Son choix de collaboration avec Kendrick... non

 

Rebel Heart trop de collaborations c'est vrai mais bon Madame X n'était pas mieux de ce côté là.

 

Son titre préféré de Madame X no comments ?

 

Intéressant donc on aurait un album dansant stylisé house... hum donc dans la tendance actuelle mais un an/deux ans plus tard. 

 

Rien à voir mais je me demande ce que pourrait donner une collaboration avec les Chemical Brothers ?

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2022 à 19:12, Ellioft a dit :

Elle se fait chier quand elle chante ?

Vocalement c'est pas fou mais j'aime le côté trip hop.

 

Le 24/08/2022 à 20:08, Jessim1210 a dit :

Quelle horreur le titre de sa fille, on ne comprend rien comme sur les derniers albums de sa mère. Le clip est nul et elle a aucun charisme. En revanche, le trip-hop pourrait correspondre à Madonna mais faudrait d’abord qu’elle arrête d’abord son délire de jeunisme, de musique urban et de faux remix.

 

Sauf erreur de ma part, ce titre n'est pas trip hop mais plutot drum & bass (un style de musique plutôt british qui est populaire en UK, Australie et NZ)...

 

Madonna a tenté ce style musical avant de faire appel à Orbit, je ne sais plus le titre, je crois que c'est la première version de the power of goodbye (ou peut-être notion really matters) qui était drum & bass... Après avoir rencontré Orbit, il a retravaillé les démos et ça a donné ce que ça a donné...

 

N'empêche j'aurais bien aimé l'entendre sur un titre drum & bass, style qui s'est peut exporté, même si ces derniers temps Luude a plutot bien marché sur Spotify avec Down Under.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...