Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 19/08/2022 à 00:02, Alexios a dit :

Madonna et Stuart Price seront les invités du podcast Song Exploder mercredi et parleront de la création d'Hung Up:

 

 

 

Le podcast vient de sortir :)

 

https://open.spotify.com/episode/0oOstBMMWdyHSTOM0pTaDl

image.png.2fb17d7262b9fb65ada9d54a5621c51b.png

Citation

Madonna is the best-selling female recording artist of all time. She has twelve albums that have gone multi-platinum. She’s won seven Grammys, and has had fifty songs reach number 1 on the Billboard Dance chart. That’s more number 1s than anyone in any category, ever. In this episode, she talks about one of those number 1s: “Hung Up,” from her 2005 album Confessions on a Dance Floor. The song and that album were co-produced by Stuart Price, an electronic musician, producer, and DJ from the UK. “Hung Up” began in part because Madonna was working on a film with director Luc Besson (whose films include The Fifth Element and Taken). But the song also grew out of Stuart’s DJ sets.
Madonna has a new career-spanning album out, called Finally Enough Love: 50 Number Ones, and in honor of its release, Madonna and Stuart Price told me the story of how their collaboration and partnership led to one of Madonna’s biggest hits.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle horreur le titre de sa fille, on ne comprend rien comme sur les derniers albums de sa mère. Le clip est nul et elle a aucun charisme. En revanche, le trip-hop pourrait correspondre à Madonna mais faudrait d’abord qu’elle arrête d’abord son délire de jeunisme, de musique urban et de faux remix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Long article de Billboard où Tony McGuinness d'Above & Beyond, William Orbit, Tracy Young et Shep Pettibone racontent comment ils sont arrivés à remixer des chansons pour Madonna :

 

What’s It Like to Remix a Madonna Song? Four Producers Share Their ‘Proud,’ ‘Scary,’ ‘Life-Changing’ Experiences

 

Tony McGuinness of Above & Beyond, William Orbit, Tracy Young and Shep Pettibone, all featured on the new Madonna remix compilation, reflect on editing the Queen of Pop.

 

https://www.billboard.com/music/music-news/madonna-remixes-producers-interview-1235129528/

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Likeaprayer a dit :

J’ai payé 178€ le 6 LP. Je ne trouve pas que c’est trop cher pour 6 vinyles et un coffret ?

Il arrive aujourd’hui ou demain, trop hâte de l’avoir ?

 

30 balles le vinyl tu trouves pas ça cher?

On s'habitue aux prix qui s'envolent mais objectivement ça coûte un bras.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, je suis vraiment en train de saigner cet album de remixes tous les jours :)

 

Avis surement impopulaire mais je trouve le remix de LIVING FOR LOVE extra !

Madonna Brit Awards GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Bon, c'était le remix utilisé pendant sa promo mais je le trouve super efficace. Après, de base, ce titre reste un très bon lead d'album. J'aime cet hymne à l'amour universel moderne ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Derf a dit :

 

30 balles le vinyl tu trouves pas ça cher?

On s'habitue aux prix qui s'envolent mais objectivement ça coûte un bras.

 

Pour faire une comparaison, le coffret 6 vinyles du dernier best of officiel de Farmer était à 99 euros à sa sortie en février 2021.

C'est le hic avec les vinyles. Comme ce sont majoritairement les collectionneurs qui achètent, les maisons de disque en profitent bien

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hello a dit :

En tout cas, je suis vraiment en train de saigner cet album de remixes tous les jours :)

 

Avis surement impopulaire mais je trouve le remix de LIVING FOR LOVE extra !

Madonna Brit Awards GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Bon, c'était le remix utilisé pendant sa promo mais je le trouve super efficace. Après, de base, ce titre reste un très bon lead d'album. J'aime cet hymne à l'amour universel moderne ;)

 

Aya et Bambi. ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

 

30 balles le vinyl tu trouves pas ça cher?

On s'habitue aux prix qui s'envolent mais objectivement ça coûte un bras.

Le coffret est tiré à seulement 6 000 exemplaires d’où un prix plus élevé sûrement.

si biensur 30€ le vinyle ça reste cher 

mais étant collectionneur je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique objet ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

@Alexios : de ce que je pense comprendre, le biopic ne se ferait finalement pas, c'est ça ?

 

C'est ça, ça serait un enfer à produire malgré le casting qui est en train de se faire actuellement. Soit le biopic sera annulé soit un autre studio récupérera le projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...