Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 3 heures, ScissorBoy a dit :

Quelle tristesse de constater qu'il en est encore à se branler sur ses NRJ Music Awards. 

 

À titre perso, je n'ai jamais écouté un de ses albums en entier, j'aime bien certains de ses titres/tubes. Je suis assez hermétique au personnage, mais je peux le comprendre. Il est là depuis deux décennies, continue d'avoir du succès (les ventes de son dernier disque, et les streams de ses singles parlent d'eux-mêmes) et pourtant il n'a jamais été considéré comme un Artiste par une grande partie des médias, les Victoires le snobent depuis toujours...  Je pense que c'est un mec (humain) qui souffre un peu de reconnaissance. 

 

En France on a toujours eu un souci avec les artistes pop commerciaux qui s'inspirent des US pour construire leur carrière. Et qu'on déteste ou pas sa musique, il faut reconnaître qu'il fait partie de ceux qu'on ne considère pas. 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Martin's a dit :

Honnêtement j'ai quand même peur pour lui... à voir trop gros on finit par se ramasser. La Défense Arena ça me paraît vraiment trop compliqué à remplir pour lui.

Il remplira ça fait 20 ans qu'il est là et qu'il continue  à vendre. Il a du public et niveau concert il a sa réputation. Il a raison d'être ambitieux !

Lien vers le commentaire

La tournée me parait ultra ambitieuse...

 

Je suis toujours surpris de voir le rejet/la haine qu'il peut rapidement attiser dès qu'il annonce un truc. Il vit sa meilleure vie, essaye de faire des shows sur le modèle de ses idoles et tease à l'américaine. On peut trouver ça ridicule mais ce que je trouve ridicule c'est de le descendre pour ça et à côté s'extasier pour le moindre teasing de n'importe quel artiste hors France.

Bref, c'est pas ma came, j'irais jamais le voir en concert mais il suit son bonhomme de chemin et je trouve ça respectable.

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Il y aura un nouvel album , c'est jusque la carrière de M Pokora aura 20 ans en 2023 et c'est tout. Il était en studio plusieurs fois pendant sa pause.

 

Je me suis inscrite pour la date à Amiens , j'en peux plus des shows en stade. Ya pas le zénith de Lille justement à cause de la date en stade ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Derf a dit :

La tournée me parait ultra ambitieuse...

 

Je suis toujours surpris de voir le rejet/la haine qu'il peut rapidement attiser dès qu'il annonce un truc. Il vit sa meilleure vie, essaye de faire des shows sur le modèle de ses idoles et tease à l'américaine. On peut trouver ça ridicule mais ce que je trouve ridicule c'est de le descendre pour ça et à côté s'extasier pour le moindre teasing de n'importe quel artiste hors France.

Bref, c'est pas ma came, j'irais jamais le voir en concert mais il suit son bonhomme de chemin et je trouve ça respectable.

 

 

Surtout que, au-delà de la qualité intrinsèque de sa musique, on ne peut retirer à Pokora un vrai sérieux dans son travail.

Il est bosseur et sincère dans ce qu'il propose. En cela, il est parfaitement respectable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...