Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

il y a 52 minutes, JuliaRoberts a dit :

Puis alors chier sur les textes de Pokora pour venir nous glorifier Nadiya... (Ensemble comme un WOK...)

C'est la démonstration ultime que tout ça est très subjectif ?

 

Glorifier Nadiya? Ceci est à peine exagéré ?

Elle a des tubes à son actif, personne ne peut le nier... Je n'ai pas parlé de profondeur de textes, mais de chansons qui marquent

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CHUT ! a dit :

Je ne vois pas ce que la culture vient faire dans tout ça. Luchini voue un culte à Hallyday et  à d'autres chanteurs de variété tout en écoutant probablement Ravel ou Debussy par exemple. J'ai des oreilles inadaptées depuis gamine à la variété mais plein d'amis "cultivés" qui aiment ça. Comme s'intéresser au foot n'étant pas l'apanage des "beaufs". Pokora fait du bien à son public qui le lui rend bien. 

Dis-nous ce qu'il faudrait écouter pour prouver qu'on a un peu de culture. 

 

Tu as mal interprété ce que je pense.

 

J'écoute beaucoup de musiques légères, ça me fait un bien fou.

Quant à Johnny Hallyday, c'est un monstre de l'industrie musicale, une carrière iconique. Encore une fois, je ne vois pas ce que cet artiste vient faire ici ?! Il marquera l'histoire à jamais..

 

Je n'ai pas parlé d'avoir de la culture pour écouter du M Pokora, je parlais de se délecter devant sa musique... Il y a quand même un pas énorme entre les deux

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

De plus moi quand j'ai parlé de Nâdiya c'était pour dire que les 2 topics attirent les mêmes qui ressassent la même haine et que les fans sont insultés de Pro Nâdiya / Pro M Pokora quand on demande juste d'arrêter de polluer le topics d'artistes qu'ils détestent c'est tout. Rien de plus , aucune comparaison avec leur carrière, musique, texte, melon ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me souviens que lorsque mon boulot m'avait envoyer couvrir un concert de Johnny, j'étais dans le carré or pas très loin de monsieur Pokora, précisément.

Pépé Hallyday avait tellement envoyé du lourd, ce soir-là, que je jetais souvent un regard en direction de Pokora en pensant "watch and learn, gamin". XD

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, CHUT ! a dit :

Un peu comme Ed Sheeran devant les chansons de Macca dans le film "yersterday" (un artiste sans succès se réveille un matin dans un monde où les Beatles n'ont jamais existé et reprend leur répertoire) Là tu vois que les mélodies chiadées traversent le temps ? (à regarder sur Netflix) 

Dans le même esprit il y avait le film "jean-philippe" avec Luchini et cette-fois çi c'était Halliday, son idole qui n'avait jamais existé. Jouissif ! 

 

Ah, je l'ai vu la semaine dernière, Yesterday !

Je n'ai pas réussi à trancher si j'avais trouvé Sheeran, dans ce film, sympathique (il montre son admiration pour les Beatles, ses doutes en tant qu'auteur) ou tête-à-claques (on n'arrête pas de le montrer comme un immense auteur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Jabu a dit :

 

Non mais c'est incomparable à tout point de vue ?

Je n'en reviens pas de lire des publications qui mettent M Pokora sur le même plan que Stromae, Ed Sheran, The Weeknd, Rihanna ou encore Johnny ! C'est une dinguerie sans nom ?

Même la comparaison avec Nadiya est inappropriée puisque qu'elle avait réussi à imposer un univers propre et des titres inoubliables, et tout ça en 4/5 ans!

 

M Pokora c'est du Tribal King, du What4, du Cindy Sanders... Musicalement il n'y a rien!

Ok son titre "Les planètes" accroche bien, grâce à sa mélodie langoureuse. Mais les paroles sont terriblement connes ?

Quant au clip, ça va avec le reste! 

 

Encore une fois le problème avec son manque de modestie, c'est au regard de sa discographie de piètre qualité...

Julien Doré pourrait se le permettre. Il a un talent incontestable, ses albums sont minutieusement préparé, ses prestations valent le détour.

 

 

Alors, Oui M Pokora a du succès, et oui il restera encore de nombreuses années. Tout comme Les Marseillais et les Chtis, tout comme Nabilla, Afida, et les Kardashian, tout comme Jul, Patrick Sébastien et Karen Cheryl...

C'est le même public ?

 

On ne peut pas avoir un minimum de culture, et se délecter devant des niaiseries comme M Pokora, je n'y crois pas.

 

 

 

Ça va, le mépris ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Debbie a dit :

 

Ah, je l'ai vu la semaine dernière, Yesterday !

Je n'ai pas réussi à trancher si j'avais trouvé Sheeran, dans ce film, sympathique (il montre son admiration pour les Beatles, ses doutes en tant qu'auteur) ou tête-à-claques (on n'arrête pas de le montrer comme un immense auteur).

 

Laisse Sheeran tranquille,c'est pas le bon topic pour chié sur lui,merci

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2022 à 10:32, Jabu a dit :

 

Non mais c'est incomparable à tout point de vue ?

Je n'en reviens pas de lire des publications qui mettent M Pokora sur le même plan que Stromae, Ed Sheran, The Weeknd, Rihanna ou encore Johnny ! C'est une dinguerie sans nom ?

Même la comparaison avec Nadiya est inappropriée puisque qu'elle avait réussi à imposer un univers propre et des titres inoubliables, et tout ça en 4/5 ans!

 

M Pokora c'est du Tribal King, du What4, du Cindy Sanders... Musicalement il n'y a rien!

Ok son titre "Les planètes" accroche bien, grâce à sa mélodie langoureuse. Mais les paroles sont terriblement connes ?

Quant au clip, ça va avec le reste! 

 

Encore une fois le problème avec son manque de modestie, c'est au regard de sa discographie de piètre qualité...

Julien Doré pourrait se le permettre. Il a un talent incontestable, ses albums sont minutieusement préparé, ses prestations valent le détour.

 

 

Alors, Oui M Pokora a du succès, et oui il restera encore de nombreuses années. Tout comme Les Marseillais et les Chtis, tout comme Nabilla, Afida, et les Kardashian, tout comme Jul, Patrick Sébastien et Karen Cheryl...

C'est le même public ?

 

On ne peut pas avoir un minimum de culture, et se délecter devant des niaiseries comme M Pokora, je n'y crois pas.

 

 

 

1. apprends à lire personne ne l'a comparé à Stromae, Ed Sheeran, The Weeknd ou d'autres (à la limite Johnny même si le point de vue se tient)

2. tu n'as pas le monopole du bon goût (vu tes références clairement pas) 

3. tu ne connais vraisemblablement rien musicalement

4. je ne comprends pas ce genre de post encore une fois purement agressifs, insultant, et hautain envers Pokora mais aussi ceux qui l'écoutent

 

" on ne peut pas avoir un minimum de culture "

je te rassure tu n'as clairement pas un minimum de culture toi même, le gêne du haineux par contre est bien présent ;) 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BoomBoom a dit :

 

1. apprends à lire personne ne l'a comparé à Stromae, Ed Sheeran, The Weeknd ou d'autres (à la limite Johnny même si le point de vue se tient)

2. tu n'as pas le monopole du bon goût (vu tes références clairement pas) 

3. tu ne connais vraisemblablement rien musicalement

4. je ne comprends pas ce genre de post encore une fois purement agressifs, insultant, et hautain envers Pokora mais aussi ceux qui l'écoutent

 

" on ne peut pas avoir un minimum de culture "

je te rassure tu n'as clairement pas un minimum de culture toi même, le gêne du haineux par contre est bien présent ;) 

 

1. Je n'ai repris que ce que j'ai pu lire dans des publications précédentes, et ces artistes étaient cités

2. C'est évidemment que non, j'ai d'ailleurs dit que j'écoutais beaucoup de musiques légères qui me font le plus grand bien. Encore une fois il ne s'agit pas d'évaluer le goût d'untel ou d'untel, mais de critiquer une attitude d'une personne publique au regard du produit proposé par celui-ci 

3. D'accord... et?

4. J'ai pourtant dit qu'il était bosseur, méritait son succès et qu'il était respectueux de son public

 

 

Alors NON et encore NON: critiquer négativement une personnalité publique ne fait pas de nous des haters, terme très en vogue pour s'économiser tout contre argumentaire. 

M Pokora est une personne très populaire, qui s'expose aux regards et donc aux appréciations diverses et variées. Il est présent sur des médias très consultés... 

 Chacun a le droit d'avoir et d'émettre un pont de vue, acceptez le bien qu'il vous déplaise ...

 

 

Bien à vous ?

 

 

 

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...