Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 13 heures, lyvdie a dit :

Pour la tournée il y a beaucoup de rumeurs concernant un  Stade de France....

Un Stade de France serait peut-être trop ambitieux quand même. 

Il faut être assez sûr de son coup, sinon ça fait mauvaise presse de jouer dans le stade à moitié vide.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Martin's a dit :

Un Stade de France serait peut-être trop ambitieux quand même. 

Il faut être assez sûr de son coup, sinon ça fait mauvaise presse de jouer dans le stade à moitié vide.

Je pense vraiment qu'il le remplira. Il l'a dit c'est son but pour la prochaine tournée....

Lien vers le commentaire

Le stade de France serait envisageable je trouve. Autant les ventes de CD ont beaucoup diminué autant les concerts se sont démocratisés. Soprano, Gims au Stade de France, Dadju au Parc des Princes pour ne citer qu'eux. Avec un album qui fonctionne bien, de la promo solide et des places à un prix raisonnable je le vois bien poser une date à Saint-Denis. Par contre si ça arrive, c'est plus de chevilles qu'il aura :mdr: On entendra parler de ce stade jusqu'à la fin de ses jours mdr

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Wouaaaah ici ça débat sur Tube / Succès et chez Zazie c'est le mot Sublime qui fait parler.

 

Voilà pourquoi je voudrais revenir aux années 2000 , car en plus de l'éclectisme qui circulait en radio et TV... On pouvait dire ce qu'on veut même en bien , peu importe les termes employés c'était dans la bonne humeur.

 

Depuis le féminisme, gauchisme , droitisme , diagonalisme , Politique etc... Les gens se prennent trop la tête pour des simples mots et tout est pris à la mouche c'est effrayant ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’ai adoré aussi « Les planètes » (sa meilleure chanson). Et « Tombé », bien que pompé sur Tiago a eu cette petite chose fortement entêtante qui a fonctionné. Il s’est toujours positionné sur ce qui marchait actuellement mais là je ne vois pas trop. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...