Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 7 heures, LeHAvantLeD a dit :

"Elle me contrôle" (qui n'a même pas dépassé les 6M sur Spotify) et "Juste une photo de toi" ok. Les deux premières sont trop récentes pour savoir si elles ont marqué le grand public. Quant aux trois dernières, elles ne sont pas à lui et le public les associe aux artistes originaux. Quand on parle de "Cette année là", on parle de Claude François, pas de M. Pokora. 

 

Je reconnais qu'il se donne à fond dans ses projets, qu'il est ambitieux et qu'il peut être fier de sa réussite. Mais on retiendra quelles chansons de lui dans 50 ans ?

Qu'importe ce que retiendront les gens dans 50 ans, l'important c'est qu'il fait vibrer son public. Je ne crois pas que les gens qui ecoutent.M Pokora se posent toutes ces questions...et puis au pire ce n'est pas grave. Ce n'est pas.une tare. Ça ne l'empêche pas d'entreprendre.des.paris.sceniques...et de continuer à.plaire aux gens qui.le suivent...au final.ca me semble beaucoup plus.important que de savoir quelles chansons qu'on retiendra de lui dans 50 ans

On.peut chipoter mais des hits il y a en a dans sa carrière, on tient pas 20 ans en France dans ce métier sans des titres qui marquent son public. Alors oui beaucoup n'aiment pas sa musique, question de goût...moi-même il.y à beaucoup beaucoup de sons que je zappe...mais il.est légitime.dans ce paysage musical et il.peut être fier de son.parcours !

Lien vers le commentaire

En termes de succès et de fidélité de son public, il peut être fier et reconnaissant ça c'est certain ! Personne ne remet en cause ça...

Ce qui pose problème c'est la médiocrité de son répertoire, en total décalage avec l'image de leader charismatique qu'il essaye d'installer.

Tout est basé sur l'image, absolument tout. C'est une coquille vide, il n'y aucune démarche artistique dans ses projets, aucune créativité. C'est le néant !

J'ai essayé de m'y intéresser pour comprendre son succès, je suis tombé sur des interviews où il comptait dans le détail le nombre d'albums qu'il vendait, ses positions dans les charts, etc.

 

Ce mec c'est un influenceur qui fait du business, ce n'est pas un artiste... CQFD

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Les dernières pages sont un désastre.

Pardon mais venir tous les 2 / 3 ans sur un topic d'un artiste qui dévoile un teasing / un nouvel album pour dire toujours la même chose à quel point il est nul, qu'il n'a rien marqué, que son nouveau projet va flopper (on attends encore), qu'il est imbus de sa personne, ou qu'il a réussi juste grâce à son physique... c'est quoi à part de la haine ? de la jalousie ? Oui c'est être un hater. D'autant plus qu'il reprends des codes empruntés par tous les gros artistes internationaux que vous sucez pour leur marketing ? Laissez le faire sa vie, sa carrière et occupez vous de vos problèmes, vos artistes etc... 

Tout le temps les mêmes à venir insulter les artistes (masculins d'ailleurs) sur CIF... c'est détestable, illisible, et gênant. C'est pareil sur le topic de Stromae aussi, il est bon ton de venir dire que tout ce qu'il fait c'est de la merde. Il n'y a même pas plaisir à suivre les actualités via leur topic ça devient relou.

 

Ouvrez un topic dans la poubelle "pourquoi les artistes masculins sont des merdes" et allez en discuter entre vous et lachez nous la grappe à un moment

(topic Pokora, Stromae, The Weeknd, Ed Sheeran etc toujours la même histoire)

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BoomBoom a dit :

 

Tout le temps les mêmes à venir insulter les artistes (masculins d'ailleurs) sur CIF... c'est détestable, illisible, et gênant. C'est pareil sur le topic de Stromae aussi, il est bon ton de venir dire que tout ce qu'il fait c'est de la merde. Il n'y a même pas plaisir à suivre les actualités via leur topic ça devient relou.

 

Ouvrez un topic dans la poubelle "pourquoi les artistes masculins sont des merdes" et allez en discuter entre vous et lachez nous la grappe à un moment

(topic Pokora, Stromae, The Weeknd, Ed Sheeran etc toujours la même histoire)

Bravo GIFs | Tenor

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jérémy Jxrge a dit :

 

"Aucun tube" faut pas forcer non plus.. "Les Planètes", "Tombé", "Juste Une Photo De Toi", "Le Monde", "Le Jour Qui Se Rêve", "A Nos Actes Manqués", "Cette Année-Là", "Envole-Moi"... La qualité c'est autre chose, mais il a quelques chansons qui ont marqués le grand public ça c'est indéniable.

Dont la moitié sont des reprises, faut pas l'oublier.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Et ben dis donc, les 4 dernières pages, l'enfer... Y a des topics qui ont été verrouillés pour moins que ça ?

 

Personnellement, il ne m'a jamais vraiment dérangé, ce gars... Moi je vois surtout un bosseur, fier de son taf qu'il vend (ou survend un peu oui c'est sûr, on ne peut pas nier que son équipe force à mort sur le côté superlatif)... Ca m'a l'air d'être le genre d'artistes qui gâte ses fans : jamais trop d'attente, des visuels soignés, des choses bien annoncées...

Après, je ne le suis sur aucun réseau, je n'ai pas d'attentes folles mais par exemple, j'ai beaucoup (beaucoup) aimé Les Planètes. S'il ressort un lead de ce style, il m'aura encore une fois, certainement.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

C’est vrai que j’avais jamais relevé.
 

Sur ce forum, il est apprécié que les filles soient fierces, voire même hautaines (parce-que « queens » et patati…)

Alors que c’est pas toléré chez les artistes masculins.

 

C'est toléré chez les artistes, ceux qui sont dans un processus créatif, peu importe leur genre. Stromae a un univers artistique, une personnalité artistique, c'est indéniable. 

 

Chez M Pokora le souci c'est le décalage avec sa musique Wish... Ça paraît délirant de chanter des niaiseries comme "Ouh na na" et d'adopter une attitude King of the pop ? 

Intégrer le discours Castex sur la crise sanitaire dans son teasing de come-back, comme pour rappeler qu'il avait pris le leadership pour défendre les pauvres artistes interdis de tournée, c'est tellement vaniteux, prétentieux et réellement indécent !

 

Après je le trouve très respectueux avec son public, c'est un mec qui bosse énormément et qui ne démérite pas. Sa place, il ne l'a pas volée. 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jabu a dit :

 

C'est toléré chez les artistes, ceux qui sont dans un processus créatif, peu importe leur genre. Stromae a un univers artistique, une personnalité artistique, c'est indéniable. 

 

 

 

 


Non, y’a vraie différence d’appréciation entre les hommes et les femmes sur ce forum.

 

Tu me diras, c’est l’exacte inverse de l’industrie.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :


Non, y’a vraie différence d’appréciation entre les hommes et les femmes sur ce forum.

 

Tu me diras, c’est l’exacte inverse de l’industrie.

 

C'est peut-être parce que tous les gars sont gays ici ! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je connais pas de gars gays qui détestent M Pokora , je vois ça que sur CIF. A croire que ce forum est déconnecté de la réalité ?

 

J'ai eu tout a coup les images dans la tête d'un de ses clips live où on voyait clairement des gays à fond dedans :)

 

Finalement ce topic ressemble à celui de Nâdiya, même si c'est VRAI qu'elle flop depuis 2007 , faut toujours que ... Les mêmes viennent cracher leur haine , jusqu'a se pourrir la journée parce qu'ils se sont donné ce mal à écouter les singles et l'album à la sortie. Au lieu d'ignorer Nâdiya ( et M Pokora hein ) et d'aller dans les topics des artistes qu'ils aiment ou d'artistes qu'ils ne connaissent pas pour découvrir leur futur coup de cœur. 'fin de mon côté je ne me suis jamais infligée d'écouter Taylor Swift , Ed Sheeran ou Nicky Minaj alors que musicalement je sais très bien que je vais détester. Et même si j'ecoute en me disant " tiens si ça se trouve je vais peut être aimer au moins une chanson " et qu'au final l'écoute aura été pénible pour moi... Je le garde pour moi, je ne suis pas le public de ces artistes , je vais pas aller pourrir l'ambiance en disant " mon dieu c'est nase , je comprends pas comment des gens peuvent aimer ça, allé dans 3 ans on l'entend plus tant mieux "

Quand je déteste un artiste j'ignore tout de son art mais par respect pour lui et son public je trouve ça bien qu'il ait du succès car il touche des gens et lui vit sa meilleure vie.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sauf que justement tu parles d‘art.

Et tu compares Pokora et Nadiya à Taylor Swift , Ed Sheeran ou Nicky Minaj ???

 

Peut-être que justement si on ne va pas critiquer ces trois derniers, qu‘on aime ou qu‘on aime pas, c‘est que c‘est juste une question de goût qu‘on respecte non ?

Peut-être qu‘on ne les critique pas parce que, qu‘on aime ou qu‘on aime pas, ils ont du talent, eux ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

De une je n'ai pas comparé, je disais juste que MOI je n'aime pas ces artistes et donc ne m'infligerais pas d'écoute pour ensuite cracher sur leur topic en disant " c'est nul " ( comme toi tu fais toujours chez Nâdiya et autres artistes des années 2000 qui galèrent ) alors que moi c'est juste que JE n'aime pas donc non je ne trouve pas ça Nul pour autant.

 

Et puis une fois de plus pour la 89780755899890 ème fois Joss , c'est pas parce que TU n'aimes pas des artistes qu'ils n'ont pas de talent. M Pokora n'a pas d'univers musical propore mais il sait faire le reste ( performer, des bons shows etc... )

Personne sur ce forum ( moi inclus ) n'a le monopole du bon goût donc faut vraiment arrêter d'affirmer vos propres goûts...

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...