Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Pour ma part, il ne s’agit pas de le descendre gratuitement, franchement respect à lui pour cette longévité, le mec vends beaucoup, remplit les salles et ce, depuis bientôt 20 ans.

Ceci étant dit, ce que je lui reproche, c’est ce manque de finesse, cette lourdeur, cette façon d’être persuadé qu’il envoie du lourd alors qu’au maximum, ce qu’il propose est juste correct.

Je n’ai jamais écouté ses albums, les singles m’ont suffit et de sa liste de tubes, je ne retiens que « Juste une photo de toi » et « Les planètes ».

Franchement, cette bande annonce « Mission impossible » est d’un ridicule, cette métaphore du winner gravissant la montagne, entrecoupée de ses inombrables récompenses aux NMA, sans oublier l’intervention de ce cher Jean Castex.

Non mais vraiment.

Et le passage où il manque de chuter mais s’accroche quand même, il manquait juste un plan au sol avec le cd éclaté de « Mp3 » et on y est.

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, faustinlea a dit :

Vu le nom du site « META live : the new live experience » et la mention de NFT on peut s’attendre à un nouveau genre de consommation. 

Vrai ??


Qui veut un NFT à ressel pour 350€ ? 
qui veut une sculpture de Matt Pokora et un ticket pour son concert dans le Metaverse pour 150€ ? 
Qui veut rencontrer Matt pour 1250€ ? 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Le teaser est too much.

 

Je ne sais pas pourquoi certains parlent de best of. Il a teasé des séances studio et il est plus probable qu’il sorte un album dont le titre serait « Epicentre ».

 

La chronologie de sa tournée est vraiment surprenante :commencer par les 2 plus grosses salles pour ne faire que les « petits » Zeniths ensuite, c’est atypique.

 

Sceptique aussi sur le fait qu’il remplisse les 2 arenas, surtout sur 2 dates si rapprochées, mais il nous en a demontré d’autres…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Derf a dit :

Je suis toujours surpris de voir le rejet/la haine qu'il peut rapidement attiser dès qu'il annonce un truc. Il vit sa meilleure vie, essaye de faire des shows sur le modèle de ses idoles et tease à l'américaine. On peut trouver ça ridicule mais ce que je trouve ridicule c'est de le descendre pour ça et à côté s'extasier pour le moindre teasing de n'importe quel artiste hors France.

Bref, c'est pas ma came, j'irais jamais le voir en concert mais il suit son bonhomme de chemin et je trouve ça respectable.

Le rejet et la haine ce n'est pas pareil.

 

La plupart des gens reconnaissent qu'il a du succès et son public mais pour autant on peut sans avoir à être taxer d'haters pouvoir questionner le qualité artistique de ce qu'il propose.

 

Je n'ai pas personnellement pas de doute sur le succès de cette tournée (si Slimane et Vitaa et Indochine le font), il trouvera même des gens pour payer des NFT à 350€ ? mais pour moi il est n'est pas un bon chanteur (faux, timbre désagréable, pb de rythme) et ses chansons sont le discount de la pop et les pièces de P Lellouche c'est non.

 

Et sans être haineux on peut trouver ce teasing malaisant notamment le passage sur Castex et le terme revanche qui sont inappropriés. Disons que la perception qu'il a de lui-même est très agréable, on sent qu'il s'aime ?

Il y a 4 heures, COUI a dit :

Pour ma part, il ne s’agit pas de le descendre gratuitement, franchement respect à lui pour cette longévité, le mec vends beaucoup, remplit les salles et ce, depuis bientôt 20 ans.

Ceci étant dit, ce que je lui reproche, c’est ce manque de finesse, cette lourdeur, cette façon d’être persuadé qu’il envoie du lourd alors qu’au maximum, ce qu’il propose est juste correct.

Je n’ai jamais écouté ses albums, les singles m’ont suffit et de sa liste de tubes, je ne retiens que « Juste une photo de toi » et « Les planètes ».

Franchement, cette bande annonce « Mission impossible » est d’un ridicule, cette métaphore du winner gravissant la montagne, entrecoupée de ses inombrables récompenses aux NMA, sans oublier l’intervention de ce cher Jean Castex.

Non mais vraiment.

Et le passage où il manque de chuter mais s’accroche quand même, il manquait juste un plan au sol avec le cd éclaté de « Mp3 » et on y est.

Les passages sur ces trophées aux bidons awards sont en effet malaisant.

 

C'est très regarder mon succès et inclinez vous?

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce mec a une carrière basée uniquement sur son physique, son public est le même que celui des Marseillais et des Chtis...

C'est d'une pauvreté sans nom, les textes sont minables, les sons font gadget, sa voix est niarsarde. C'est creux, sans fond ni relief... Même quand des artistes de talent, comme Slimane, viennent à la rescousse, la sauce ne prend pas.

Désolé, je peux comprendre beaucoup de choses, mais ça ça m'échappe complètement. D'autant plus avec son attitude superstar in da place archi ridicule.

Je rougis de honte pour lui quand je vois ou entend ce mec...

 

Contrairement à ceux qui diront que je suis un hater, c'est totalement l'inverse. J'ai de la peine pour lui. Se prendre pour Michael Jackson quand on chante du Patrick Sébastien, et y croire ?

 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Jabu a dit :

Ce mec a une carrière basée uniquement sur son physique, son public est le même que celui des Marseillais et des Chtis...

C'est d'une pauvreté sans nom, les textes sont minables, les sons font gadget, sa voix est niarsarde. C'est creux, sans fond ni relief... Même quand des artistes de talent, comme Slimane, viennent à la rescousse, la sauce ne prend pas.

Désolé, je peux comprendre beaucoup de choses, mais ça ça m'échappe complètement. D'autant plus avec son attitude superstar in da place archi ridicule.

Je rougis de honte pour lui quand je vois ou entend ce mec...

 

Contrairement à ceux qui diront que je suis un hater, c'est totalement l'inverse. J'ai de la peine pour lui. Se prendre pour Michael Jackson quand on chante du Patrick Sébastien, et y croire ?

 

Ben dis-donc.

1094553063_Capturedcran2022-07-2721_32_41.png.41e08754c8ac514d480e5dcae72ac9c4.png

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Le teaser est too much.

 

Je ne sais pas pourquoi certains parlent de best of. Il a teasé des séances studio et il est plus probable qu’il sorte un album dont le titre serait « Epicentre ».

 

La chronologie de sa tournée est vraiment surprenante :commencer par les 2 plus grosses salles pour ne faire que les « petits » Zeniths ensuite, c’est atypique.

 

Sceptique aussi sur le fait qu’il remplisse les 2 arenas, surtout sur 2 dates si rapprochées, mais il nous en a demontré d’autres…

 

j'ai parlé de best of ,simplement en partant de la conclusion qu'un album accompagne une tournée, et que cette derniere sera une tournée de ses 20 ans de carriere, j'ai juste deduie qu'il perfomerai ses anciens tubes , maintenant j'ai peut etre tout faux.

Maintenant aucune mention de nouvel album n'a été evoqué dans ses recents posts ou dans le teaser de la tournée  il me semble...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, COUI a dit :

Pour ma part, il ne s’agit pas de le descendre gratuitement, franchement respect à lui pour cette longévité, le mec vends beaucoup, remplit les salles et ce, depuis bientôt 20 ans.

Ceci étant dit, ce que je lui reproche, c’est ce manque de finesse, cette lourdeur, cette façon d’être persuadé qu’il envoie du lourd alors qu’au maximum, ce qu’il propose est juste correct.

Je n’ai jamais écouté ses albums, les singles m’ont suffit et de sa liste de tubes, je ne retiens que « Juste une photo de toi » et « Les planètes ».

Franchement, cette bande annonce « Mission impossible » est d’un ridicule, cette métaphore du winner gravissant la montagne, entrecoupée de ses inombrables récompenses aux NMA, sans oublier l’intervention de ce cher Jean Castex.

Non mais vraiment.

Et le passage où il manque de chuter mais s’accroche quand même, il manquait juste un plan au sol avec le cd éclaté de « Mp3 » et on y est.

 

Juste ça, LOL. 
Tu n'écoutes pas ce qu'il fait, tu n'es donc je suppose, jamais allé à ses concerts... donc comment tu peux juger ce qu'il propose ?

 

Il y a 3 heures, carver a dit :

Le rejet et la haine ce n'est pas pareil.

 

La plupart des gens reconnaissent qu'il a du succès et son public mais pour autant on peut sans avoir à être taxer d'haters pouvoir questionner le qualité artistique de ce qu'il propose.

 

Je n'ai pas personnellement pas de doute sur le succès de cette tournée (si Slimane et Vitaa et Indochine le font), il trouvera même des gens pour payer des NFT à 350€ ? mais pour moi il est n'est pas un bon chanteur (faux, timbre désagréable, pb de rythme) et ses chansons sont le discount de la pop et les pièces de P Lellouche c'est non.

 

Et sans être haineux on peut trouver ce teasing malaisant notamment le passage sur Castex et le terme revanche qui sont inappropriés. Disons que la perception qu'il a de lui-même est très agréable, on sent qu'il s'aime ?

Les passages sur ces trophées aux bidons awards sont en effet malaisant.

 

C'est très regarder mon succès et inclinez vous?

 

 

 

J'ai pas encore vu le teaser en question, mais quand vos popstars du genre Beyoncé en ce moment sur son cheval, ou n'importe quelle autre qui se la joue "fierce", ça praise à tout va, je comprends pas qu'en France, nos artistes n'ont pas le droit d'être fier de ce qu'ils accomplissent... si encore on portait le même jugement aux autres, mais même pas... 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...