Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé son dernier album, l'un de mes préférés avec "Mise à jour". Ca reste une valeurs sûre et il a su prendre un peu en streaming sur la dernière ère avec un single diamant (Tombé), un Or (Si on Disait), et un Platine (Les Planètes) plus le Triple Platine album, ça a été très bon.

 

Pour les risques je suis pour aussi, mais je pense pas qu'il ne changera drastiquement de son. Il a déjà pris "un risque" dans sa carrière au moment de son album en anglais et il a faillit tout perdre (pour rappel c'était lui qui avait payé de sa poche l'album, les prods de Timbaland etc il s'était vraiment fait un kiff en travaillant avec ses producteurs de rêve, et avait faillit tout perdre derrière).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, TarjaHolic a dit :

Il me semble qu'il commence par une vidéo qui tease une nouvelle ère avec le nom de l'album. Mais une fois qu'il fait ça tout va très vite après.

 

Je me souviens des teaser de RED et Pyramide sans me souvenir si a la fin de la vidéo il y a des dates de mise en vente ou autre ?

Oui à la fin du teaser, il y avait bien la date de mise en vente des places.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Soso66 a dit :

Il a changé d’équipe ? Comme je vois le mot «  InLive » nulle part 

 

Je trouve ça spécial de commencer la tournée par la plus grosse date alors que le spectacle ne sera pas vraiment rodé 


en ouvrant le site on se rend compte que c’est une quasi copie conforme du genre InLive donc je pense juste un énième site parallèle non ?

 

 

« Matt Pokora repart en tournée en 2023 pour un show grandiose à l’occasion de ses 20 ans de carrière et de ses innombrables tubes. Scénographie techno-futuriste, effets spéciaux hallucinants, enchaînement sans reprise de souffle : chacune de ses tournées est incontournable.

Après Pyramide, aux allures de peplum, évoquant l’élan créateur et le dépassement des limites physiques, Matt Pokora revient ici avec un show encore plus incroyable, brassant des émotions puissantes. Puisant dans son parcours personnel (le couple, la paternité, l’amitié,…), l’artiste revient finalement à l’essence de l’être humain et à ce qui le lie à ses alter ego.

Matt Pokora est l’artiste français réputé pour ses performances scéniques ultra techniques, garantissant un show spectaculaire à ses fans. Entouré de ses danseurs et de ses musiciens, Matt Pokora ramène sur scène une densité quasi magnétique et ajoute une nouvelle et sublime facette à son personnage. Avec la scène de l’Épicentre tour, Matt Pokora vient chercher l’énergie au coeur du public. »

 

Ca sent la scène centrale. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...