Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Sm00th a dit :

Moi non plus, ?‍♀️

 

Mais ça aura permis au moins de citer de la bonne musique sur ce topic... une première en 58 pages... ?

c est tellement subjectif

ce que tu juge bonne musique d autres jugeront que c est de la merde ,et inversement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
il y a 58 minutes, yveslouisjean a dit :

Sans doute aussi regardable que sa musique est écoutable !?

J'ai pas tenu 10 minutes...mais laissé en fond...très mal joué dans l'ensemble et pas de rythme (enregistré dans le mythique théâtre de Sacha Guitry...). La prestation de Pokora est assez gênante. Etonné, apparemment ça a été un succès. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, everlast a dit :

J'ai pas tenu 10 minutes...mais laissé en fond...très mal joué dans l'ensemble et pas de rythme (enregistré dans le mythique théâtre de Sacha Guitry...). La prestation de Pokora est assez gênante. Etonné, apparemment ça a été un succès. 

Tu n'as pas compris le concept alors : il est sensé jouer un bênet ! Et il réussit très bien ! :D

Bon, cela étant dit, c'est pas du Shakespeare non plus...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Big Gégé 77 a dit :

Tu n'as pas compris le concept alors : il est sensé jouer un bênet ! Et il réussit très bien ! :D

Bon, cela étant dit, c'est pas du Shakespeare non plus...


Ha ben tu vois , je me suis  dit que c’était une mauvaise composition d’un Asperger ? chapeau le metteur en scène qui lui a dit «  allez, pour un benêt, tire donc sur ton sweat pendant toute la pièce et n’oublie pas d’écarquiller les yeux toutes les minutes en alternance avec le froncement de sourcils ».

Ce garçon est un gros bosseur, ça amortit le choc tant dans la chanson que dans la comédie, mais le travail sans talent……

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bah c'est du Théâtre de Boulevard quoi...

J'ai trouvé la pièce assez sympa dans l'ensemble. J'ai vu bien pire que ça.
J'aime pas M. Pokora mais je dois dire qu'il a plutôt bien joué. Et là encore j'ai vu bien pire que sa prestation...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jmomnp a dit :

A peine 2,200 000 et 11% du public...sur M6 hier soir.

"M6 est troisième avec une pièce de théâtre retransmise en direct, "Les grandes ambitions". L'affiche composée de Philippe Lellouche, Matt Pokora et Estelle Lefébure a ravi 2,18 millions de Français, soit 11,1% du public et 12,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50)."OZAP

3 eme en audience c est plutot bien  pour M6 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredo a dit :

"M6 est troisième avec une pièce de théâtre retransmise en direct, "Les grandes ambitions". L'affiche composée de Philippe Lellouche, Matt Pokora et Estelle Lefébure a ravi 2,18 millions de Français, soit 11,1% du public et 12,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50)."OZAP

3 eme en audience c est plutot bien  pour M6 !

C'est au dessus de la moyenne journalière de la chaîne, c'est beaucoup pour du théâtre et c'est vraiment un excellent score pour eux ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...