Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Titou33600 a dit :

Surtout que je vois pas quand elle aurait trouvé le temps d'enregistrer son album d'autant que Profilage est prévu  pour janvier 

Un album entier sûrement pas, mais plusieurs photos ont déjà été postées dans sa story d’elle en studio ces dernières semaines. Un lead en Janvier ou Février pourrait être crédible.

Lien vers le commentaire

Un nouveau projet musical en 2020 ? Et votre réédition d'Agapé qui doit sortir alors ? Vous l'avez oublié ? :giggle:

 

Plus sérieusement, j'ai du mal à croire à un nouveau projet musical en 2020. 

Cette année, elle a enchainé consécutivement la tournée, le tournage de Profilages et DALS donc elle n'a pas pris ses vacances annuelles en été donc elle va se rattraper dès que DALS se finit. C'est ce soir la finale d'ailleurs, non ? Donc à mon avis, il ne faut pas compter sur un retour musical en bonne et due forme.

Elle ne fera plus rien cette année, elle va prendre ses vacances et se reposer.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MarineWb a dit :

Un nouveau projet musical en 2020 ? Et votre réédition d'Agapé qui doit sortir alors ? Vous l'avez oublié ? :giggle:

 

Plus sérieusement, j'ai du mal à croire à un nouveau projet musical en 2020. 

Cette année, elle a enchainé consécutivement la tournée, le tournage de Profilages et DALS donc elle n'a pas pris ses vacances annuelles en été donc elle va se rattraper dès que DALS se finit. C'est ce soir la finale d'ailleurs, non ? Donc à mon avis, il ne faut pas compter sur un retour musical en bonne et due forme.

Elle ne fera plus rien cette année, elle va prendre ses vacances et se reposer.

Je me disais exactement la même chose mdr

Cette année a été plus que mouvementée et très chargée pour elle!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, MisterShym a dit :

Je me disais exactement la même chose mdr

Cette année a été plus que mouvementée et très chargée pour elle!


Elle a connu pire, de toute façon je vois pas comment ils peuvent retenter un truc maintenant. J’aurai juste aimé un live dans dals sur un titre comme « du mal », encore une fois, elle a une exposition et ils en profitent même pas un petit peu. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shymnet a dit :


Elle a connu pire, de toute façon je vois pas comment ils peuvent retenter un truc maintenant. J’aurai juste aimé un live dans dals sur un titre comme « du mal », encore une fois, elle a une exposition et ils en profitent même pas un petit peu. 

Oui mais c'est pas elle qui décide de chanter ou pas 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Titou33600 a dit :

Oui mais c'est pas elle qui décide de chanter ou pas 


Hmm... quand même. Je ne vois pas pourquoi ils auraient refusé si y avait eu une demande... Fallait sortir Agapé durant cette exposition... Je sais pas mais ne pas profiter de cette exposition ça prouve que son équipe est à la ramasse. 
Toute façon désormais, j’ai du mal à voir ce qu’elle proposera dans le futur musicalement... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso je préfère Silhouettes sur le Paradoxale Tour (l'extrait live dans le trailer pour la tournée est jouissif) ! C'est vraiment dommage que l'on n'ait pas eu une captation de cette tournée, elle avait l'air canon. J'étais censé la voir le 7 Novembre à Grenoble pour cette tournée mais elle avait annulé pour les NMA ?

 

Ses cheveux rouges. :throb:

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Avec 110k de ventes et une certification platine ?

Non, l'album qui a tué sa carrière c'est Héros et les 25k/30k de ventes ;)


Heros Les conséquences de l’album Solitaire ! C’est bien avec cet album que la chute a commencé. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le meilleur album de sa carrière ! 

Cape Town De Toi, J'te Déteste, L'Effet De Serre, Comment Tu Vas ? et Mental D'Acier... ?

 

En soit, je pense que l'album qui a "tué" sa carrière c'est Héros... Malgré quelques pistes sympathiques, l'album n'était pas bon. Je ne retiens que Encore, Sunshine, Salut Salaud, Puisque et Combien ; et dans une moindre mesure Mayday (feat. Kid Ink) et Vraiment. Le reste c'est poubelle.

 

Agapé est très bon et ne méritait pas un tel rejet. Une très mauvaise promo, quasi inexistence et zéro hype... ?

Absolem (feat. Youssoupha & Kemmler) Si Je Tombe, Déteste-Moi (feat. Brav), Amiants (feat. Jok'Air), Agapé, Puerto Rico (feat. Vegedream), Du Mal, La Go, Je M'En Vais... ? 

Et Nous Deux (feat. Lorenzo) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...