Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Je suis le topic régulièrement mais pas vraiment l'actu de Shy'm, et il y a une question que je me pose : est-ce que la musique fait toujours partie de ses futurs projets ou elle a décidé d'abandonner vu le flop de Agapé et le tournage de Profilage (et sûrement d'autres trucs dans le futur) ? Encore,

 je dis "flop" mais il a fait 11k de ventes, je pensais qu'il avait faut beaucoup moins. Évidemment cela ne reste pas bon du tout vu ce qu'elle faisait il y a 5 ans mais bref.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Je suis le topic régulièrement mais pas vraiment l'actu de Shy'm, et il y a une question que je me pose : est-ce que la musique fait toujours partie de ses futurs projets ou elle a décidé d'abandonner vu le flop de Agapé et le tournage de Profilage (et sûrement d'autres trucs dans le futur) ? Encore,

 je dis "flop" mais il a fait 11k de ventes, je pensais qu'il avait faut beaucoup moins. Évidemment cela ne reste pas bon du tout vu ce qu'elle faisait il y a 5 ans mais bref.


Je pense que personne ne sait, mis à part son équipe, mais tant qu’ils n’auront pas dégonflé leur melons, qu’ils auront pas tout prévu à l’avance,  revu son image,le flop sera assuré. J’ai parfois l’impression qu’ils sont + fans d’elle que les fans eux mêmes.

 

C’est d’ailleurs peut être la crise chez eux non ? 0 artistes rentables... Sûrement pour ça que Kmaro tente un retour ?

 

Bref heureusement que TF1 est là pour elle, mais est ce que ça va durer ? Et dire qu’elle aurait refusé de rejoindre leur maison de disque... ??‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, pseudot a dit :


Je pense que personne ne sait, mis à part son équipe, mais tant qu’ils n’auront pas dégonflé leur melons, qu’ils auront pas tout prévu à l’avance,  revu son image,le flop sera assuré. J’ai parfois l’impression qu’ils sont + fans d’elle que les fans eux mêmes.

 

C’est d’ailleurs peut être la crise chez eux non ? 0 artistes rentables... Sûrement pour ça que Kmaro tente un retour ?

 

Bref heureusement que TF1 est là pour elle, mais est ce que ça va durer ? Et dire qu’elle aurait refusé de rejoindre leur maison de disque... ??‍♂️

Pourquoi donc ? Sinon c'est dommage pour TF1, ça aurait pu lui apporter une grosse exposition médiatique, c'est tellement dommage, si c'est vrai, bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Je suis le topic régulièrement mais pas vraiment l'actu de Shy'm, et il y a une question que je me pose : est-ce que la musique fait toujours partie de ses futurs projets ou elle a décidé d'abandonner vu le flop de Agapé et le tournage de Profilage (et sûrement d'autres trucs dans le futur) ? Encore,

 je dis "flop" mais il a fait 11k de ventes, je pensais qu'il avait faut beaucoup moins. Évidemment cela ne reste pas bon du tout vu ce qu'elle faisait il y a 5 ans mais bref.

 

Oui, la musique fait toujours partie de ses projets, Agapé aura un successeur ;).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

 

Oui, la musique fait toujours partie de ses projets, Agapé aura un successeur ;).

On sait un petit peu sur quel genre elle va se diriger ? Ce serait cool qu'elle revienne sur de la pop plus légère et grand public à la "Et alors ?".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère un retour de Shy'm... mais ca va être diffcile. 

Je sais pas vous, mais autour de moi l'image de shy'm semble totalement négative (trop prétentieuse.... etc.) 

Selon moi Shy'm a fait l'erreur de vouloir faire des titres trop Urbain...Les gens qui écoutent Shy'm l'aime pour ses titres variétés : Et alors (son plus gros tube), On se fout de nous, Je sais, prendre l'air ou encore Tourne...  

 

Il faut qu'elle fasse un retour façon Prendre l'air... mais la suite va être compliqué sauf si elle arrive a faire comme Jenifer renouer avec le succès. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Chasta a dit :

J'espère un retour de Shy'm... mais ca va être diffcile. 

Je sais pas vous, mais autour de moi l'image de shy'm semble totalement négative (trop prétentieuse.... etc.) 

Selon moi Shy'm a fait l'erreur de vouloir faire des titres trop Urbain...Les gens qui écoutent Shy'm l'aime pour ses titres variétés : Et alors (son plus gros tube), On se fout de nous, Je sais, prendre l'air ou encore Tourne...  

 

Il faut qu'elle fasse un retour façon Prendre l'air... mais la suite va être compliqué sauf si elle arrive a faire comme Jenifer renouer avec le succès. 

Et encore "On se fout de nous" c'était déjà le début de la fin mais sur le reste je suis d'accord. Je la suis de loin donc je ne sais pas trop son actualité mais le mieux serait qu'elle reparte de zéro comme Jenifer justement avec une nouvelle équipe et tout comme Jenifer, un retour à ce qu'elle faisait lors de ses plus grands succès : de la pop efficace et radiophonique.

Lien vers le commentaire

mais dammmmn vous aimez l’artiste pour son succès ou pour la musique qu’elle propose ? 

Agape était un four niveau vente ok on a compris, mais au delà de ça c’est avant tout un album de qualité. Je préfère de loin avoir une shy’m qui s’éclate dans ce qu’elle fait, qui s’affirme niveau choix musicaux plutôt qu’une shy’m qui court après le succès et qui est obligée de faire de la pop variété pour coller à l’image que les gens veulent d’elle. Pour moi ces derniers temps elle s’approche de plus en plus de ce qu’elle aime vraiment, c’est l’impression qu’elle donne en tout cas. 

Je pense qu’agape à servi de transition et que ce qu’elle proposera à l’avenir sera encore plus pointu, enfin je l’espére.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...