Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

elle aurait pu faire exactement le même look mais avec un coiffeur pro et un bon styliste

 

c'est juste cheap - ce n'est pas une attaque envers le "liberté" ou "l'excentricité"

 

la veste sérieux... en même temps ça fait animatrice télé c'est peut être ce qui lui va le mieux

Lien vers le commentaire

Les perruques sont horribles, par contre le « vulgaire » je comprends pas...

Je trouve que son maquilleur / coiffeur n’est plus au mieux de sa forme. Par contre son styliste, j’adore ce qu’il propose ! Mais il est vrai qu’elle reste bien plus jolie au naturelle. Je la trouve bien plus jolie sur les spots de la semaine que sur le plateau. Mais elle est libre de faire ce qu’elle souhaite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, €cho'cO a dit :

C'est fou comme les artistes françaises n'ont le droit à aucune excentricité, quand on adule ça chez leurs consoeurs américaines... 

 

.

Ouais enfin c’est vite dit, c’était vrai dans les années 2010 avec l’apogée de Gaga mais c’est aussi cette excentricité qui lui a été reprochée et qui a fait son petit déclin à un moment donné. Si tu regardes bien aujourd’hui elles sont quasi toutes devenues assez sobres dans leur style ??‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fl0w a dit :

Voyant Jenifer & Kylie Minogue #1 sur Itunes, Shy'M aurait demandé à Britney Spears d'enregistrer un duo avec elle. 

 

 

 

Plus sérieusement j'aurais rêvé d'un feat avec Ciara ou Nicole Scherzinger, ça claquerait tellement... ?

Vu leur statut actuel à toute en plus ya moyen, elles peuvent même faire un trio ?

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bon succès de Shy'm + Lorenzo sur le titre " Nous deux " . En environ 1 mois et demi, environ 3,5 Millions de streams c'est bien   ( titre à porté local, à ne comparer directement avec un titre à porté mondial )

 

Ca va certainement aider un peu Shy'm dans la suite de sa carrière. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, €cho'cO a dit :

 

Plus sérieusement j'aurais rêvé d'un feat avec Ciara ou Nicole Scherzinger, ça claquerait tellement... ?

Vu leur statut actuel à toute en plus ya moyen, elles peuvent même faire un trio ?

Mais ça avait ?été annoncé en plus par shy’ m elle même le duo avec Nicole ... j ignore pourquoi ça n a pas vu le jour... l exploitation de Killer love n a pas eu la suite escomptée peut être :(

Lien vers le commentaire

Ça n’a pas été fait car l’équipe de Nicole (ou Nicole idk) voulait que Shy’m enregistre à distance et tourne le clip sur fond vert (à distance aussi bien sûr). Chose qu’elle a refusé car elle considère que les feats sont des rencontres et des partages humains. C’est la raison pour laquelle le duo avec Nicole n’a jamais vu le jour.

  • Like 6
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MarineWb a dit :

Ça n’a pas été fait car l’équipe de Nicole (ou Nicole idk) voulait que Shy’m enregistre à distance et tourne le clip sur fond vert (à distance aussi bien sûr). Chose qu’elle a refusé car elle considère que les feats sont des rencontres et des partages humains. C’est la raison pour laquelle le duo avec Nicole n’a jamais vu le jour.

 

Et il s'agissait du single "Wet" pour info

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...