Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Je sais que beaucoup ne voient que par les ventes, les flops, les platines etc mais sincèrement personnellement je préfère 100 fois un album comme agape qui n’est pas un succès commercial plutôt qu’un album comme caméléon. Shy’m a l’air de s´en battre de pas avoir fait disque d’or. J’ai vraiment l’impression qu’elle fait juste ce qu’elle aime désormais sans se mettre de contrainte ou de penser aux chiffres. Qu’elle continue de bosser sur des albums de qualité comme agape, qu’elle tape dans des trucs encore plus pointus. Il vaut mieux un succès critique et peu de vente que le contraire. Les 2 en même temps c’est l’apogée c’est sûr mais je pense qu’elle ńen est plus là.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Déjà qu'elle prévoit des feats un peu plus connu du grand public comme Nekfeu, Orelsan, pourquoi pas Vitaa etc...des noms qui résonne un peu plus dans la tête des gens et pas seulement à la cible jeune. Je suis pas sur que Chilla, Jok'air etc...soient très connu du GP par exemple

Lien vers le commentaire

Je suis pas chaud pour un feat avec Vitaa, mais si ça peut lui donner un coup d’accélérateur alors pourquoi pas, je suis prêt à prendre le risque, c'est dire :lol:.

Sinon Angèle etc mais ça ne colle pas avec sa musique. Vous voyez bien ce que je veux dire, des feats qui parlent aux grand public simplement.

Lien vers le commentaire

Étrange de vouloir un feat avec Vitaa, chanteuse qui justement n’existe que par ses feats. 

Si les chansons en Vitaa fonctionnent c’est en très grande partie grâce à ses feats avec des personnes qui ont la cote. Donc un Vitaa/shy’m, j’y crois pas et je l’espere surtout pas 

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, €cho'cO a dit :

 

 

Bah non, il dit justement que Shy'm ne pourrait pas être la locomotive dans un feat, c'est pour ça qu'il lui faudrait un feat populaire pour la porter.


Bah Vegedream est carrément un mec très populaire dans la cible qu'elle visait avec cet album ⬇️
 

E117BC99-CEB5-48CB-92FA-4F2615D71550.thumb.jpeg.f28351f3171dba87e02379084e53ad62.jpeg
 

 

Edit : ok, je vois ce que tu veux dire par "locomotive".

Mais de ne jours, pleins de "feats" sont en fait de vrais duos.

Lien vers le commentaire

Perso, je n'en avais jamais entendu parlé avant pour être honnête, bien qu'étant relativement informé via ce forum.
Donc j'imagine que le vrai grand public c'est un peu la même chose, en dehors de Ramenez la coupe à la maison je ne suis pas sûr que les autres titres parlent beaucoup aux gens, d'ailleurs à titre perso je (re?)découvre à l'instant que c'est le même gars :lol: 

 

Tu conviendras tout de même qu'il reste moins populaire qu'elle ?

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...