Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

L’excentricité de look ça passe quand l’actualité autour de l’artiste est bonne et solide (musique / clip / ventes), dès que le succès est moindre ça fait tout de suite + bouffon(ne), désespérément en recherche d’attention et has been. 

Je ne dis pas ça pour Shy’m en particulier, c’est juste une impression que parfois le timing (et le statut de la personne) pour oser compte autant que le look en question. 

 

Michael Jackson par exemple, il pouvait tout mettre parce que c’était Michael. Le même truc sur un débutant ou un chanteur médiocre ça aurait été grotesque.

Actuellement c’est Katy Perry, avec des titres qui font plouf après plouf ses tenues de kermesse vont finir par être un peu pathétique alors qu’il y a 10 ans ça passait sans problème, etc.

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nikii Clarks a dit :

Sinon il y a quoi de concret qui arrive là ?!! La réédit' est pour quand ??? Si il y en a bien une ? Fixed#

Je vous jure si elle profite pas de l'exposition de DALS pour performer quelque chose, elle et son équipe sont vraiment cons. 

 

Reprise du titre Simple & Funky pour la compil Back dans les bacs, sortie le 18 octobre. 

 

+ elle danse peut-être cette semaine dans DALS.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

C'est une reprise quoi, c'est pas un morceau pour elle dans tous les cas, elle fait le job.

Mais c'est vrai que l'album est en général pas top...l’exécution est pas assez aboutie ou trop oubliable je trouve. J'imagine pas de succès pour ce projet, en revanche La boulette par Madame Monsieur est le seul titre réussi à mon sens, c'est le single qui devrait défendre le disque selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, TdyMUSic a dit :

Je viens de remarquer que l'instru demo de la reprise Say my name est celle qui a été utilisé dans la vidéo qui teasait son retour après les quelques notes de La Go dans DALS ! Moi qui pensait que c'était un titre à elle, trop deçu ducoup :lol:.

 

 

 

J’ai pensé à ça aussi et j

etais déçu ahahahah

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...