Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, €cho'cO a dit :

Perso, je n'en avais jamais entendu parlé avant pour être honnête, bien qu'étant relativement informé via ce forum.
Donc j'imagine que le vrai grand public c'est un peu la même chose, en dehors de Ramenez la coupe à la maison je ne suis pas sûr que les autres titres parlent beaucoup aux gens, d'ailleurs à titre perso je (re?)découvre à l'instant que c'est le même gars :lol: 

 

Tu conviendras tout de même qu'il reste moins populaire qu'elle ?

 

 


Bah la notion de "populaire" se discute en fait.

Moins connu au global oui, mais moins populaire ? (notamment auprès des jeunes)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je voulais dire, moins connu du grand public.
Tu peux pas dire par exemple que par ce duo, Vegedream fait découvrir Shy'm. En revanche l'inverse est sans doute un peu plus vrai (bien que je ne nie pas qu'il ait déjà une fanbase hein ^^). Fin c'est ce que je voulais dire ! :) 

 

Après je rejoins tout de même ce qui a été dit plus haut, elle a peut être effectivement fait son temps, en tout cas clairement son apogée est derrière elle.
Mais j'espère malgré tout qu'elle continuera à proposer des projets même si plus confidentiels, qu'elle ne devienne pas une Alizée qui ne produit plus rien ? 
Mais je pense qu'elle a déjà choisi l'option Lorie en se lançant dans une série TF1, et c'est pas plus bête. Si ça leur permet de financer un petit projet musical de temps en temps, tout en donnant une image plus mature pour tenter de toucher d'autres publics... why not, même si en France c'est pas facile d'avoir plusieurs statuts, à quelques exceptions près (Vanessa Paradis, Patrick Bruel...)


 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Shymnet a dit :

Peut-être qu’ils sont désormais de nouveau partenaire ?

C'est ce que je pensais ... ?

Peut-être qu'un retour musical arrive début 2020, pour surfer sur Profilage, et que NRJ est de nouveau en partenariat avec elle et qu'ils font donc des petits articles sur elle pour se rattraper avant le lancement de la prochaine ère ... ?

A suivre!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

C'est ce que je pensais ... ?

Peut-être qu'un retour musical arrive début 2020, pour surfer sur Profilage, et que NRJ est de nouveau en partenariat avec elle et qu'ils font donc des petits articles sur elle pour se rattraper avant le lancement de la prochaine ère ... ?

A suivre!


Qu’elle nous sorte une bo ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...