Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Pour info:

 

 

J'en profite pour partager mon avis, j’espère qu'elle ne va pas s'enfermer dans un rôle étant donné qu'il s'agit d'une série et non d'un film. J'aurais préféré qu'elle tourne dans des films ou téléfilms plutôt qu'un personnage principal de série même si cette opportunité mérite réflexion forcément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis quelques jours il y a un petite regain d'intérêt pour elle sur les réseau sociaux, ses photos instagram sont plus liker que avant, comme dit plus haut elle devrais profiter de tout ça avec dance avec les stars pour sortir un titre surtout en feat avec une personne connue, elle pourrais enfin se faire un petite tube. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MilkCherry a dit :

Affreuse. Un mix entre Bilal Hassani et Bozo le clown. Sa surenchère de looks m'exaspère.

Vous avez l’esprit étroit ici...

Perso moi non plus c’est pas ce que je préfère mais le plus important c’est qu’elle se sente bien dans ses vêtements et qu’elle kiff son style.

Point barre.

Hâte d´être samedi pour voir son prochain look, qu’il me plaise ou non.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, €cho'cO a dit :

C'est fou comme les artistes françaises n'ont le droit à aucune excentricité, quand on adule ça chez leurs consoeurs américaines... 

 

.

 

entre le mauvais goût vulgos à la shy'm et les looks bobo chiants type jain, angele etc. on est surtout pas très gâtés en france

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...