Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 19 heures, TheShow a dit :

Perso j'aime bien la reprise de Shy'm :) 

 

Le reste est tout aussi sympa pour ma part, la reprise de Say My Name est vraiment géniale :throb: 

 

HS / D'ailleurs, si quelqu'un en sait plus sur un éventuel album d'Holybrune, je prends.
J'ai écouté Nuit Noire en boucle pendant des mois. C'est une bombe intergalactique.

Lien vers le commentaire

Qu'elle arrête vraiment l'autotune qu'elle utilise depuis Héros, sa voix brute est tellement canon !

J'aime beaucoup sa reprise, elle fait le job.

 

Le 18/10/2019 à 23:03, TdyMUSic a dit :

Je viens de remarquer que l'instru demo de la reprise Say my name est celle qui a été utilisé dans la vidéo qui teasait son retour après les quelques notes de La Go dans DALS ! Moi qui pensait que c'était un titre à elle, trop deçu ducoup :lol:.

 

 

 

 

Je pense que c'était une prod destinée initialement à Agapé, mais elle n'a simplement pas dû la garder pour le projet.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne pense pas qu’un changement de label la refera fonctionné.

 

J’adore Shy’m mais je pense surtout qu’il faut admettre qu’un artiste a une date de péremption, certains plus courts que d’autres et Shy’m a fait son temps des grands succès. 
Je pense qu’on peut avoir un succès single un jour, mais je doute fortement qu’elle refera une tournée d’arenas sold OUT et des albums certifiés platines... 

 

Je pense que maintenant, maintenir les ventes / billets vendus de l’ère AGAPÉ pour les prochains albums, serait plus envisageable (et serait déjà bien) plutôt que espérer voir Shy’m au sommet des charts. 
 

Quelle continue DALS, faire ce qu’elle aime, continuer les concerts dans de petites salles ... 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

MERCI. Je ne pensais jamais voir ce discours sur ce topic. Il fallait forcément que la faute de son insuccès soit sur les autres. 

 

Elle a fait son temps, et bien que j'aimerais la revoir au top aussi, je ne crois pas que ça puisse ré-arriver vu l'image qu'elle se tape aujourd'hui. Pour la plupart Shy'm est has-been. Je le redis, mais son nom engendre plus une grimace qu'autre chose. Malheureusement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...